RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Malijai

Vous habitez Malijai ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un artisan RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est possible d'avoir une aide fiscale pour améliorer la déperdition thermique de sa maison. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée avec un artisan homologué RGE.
Il est donc important d'y remédier !

Isoler sa toiture, étape nécessaire lors de la rénovation d'un logement à Malijai

Vous souhaitez agrandir votre habitation à Malijai ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. L'entretien d'une maison passe par l'isolation de la toiture car elle permet de : Pour profiter de nos artisans et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Malijai ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que savoir sur Malijai


Après étude des maisons de votre ville, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville.
Avec ses 1636 habitants, Malijai fait partie du canton de Les Mées au même titre que Oraison, Le Castellet, Puimichel. De même, il a été remonté une moyenne de température de 15.2°C degrés aux environs de Malijai. Cette moyenne de température laisse suggérer certaines optimisations énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement en fonction de votre situation. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux !

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires de votre département (Alpes-de-Haute-Provence) :
  • Centre Ville - Saint-Lazare
  • Arc Serrets - Plantiers - Aliziers
  • Centre Ville - Pigeonnier
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Malijai, les CEE, quel fonctionnement ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Malijai ou à Oraison, Le Castellet, Puimichel. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Votre ville, Malijai comprend peut-être des habitations érigées avant 1974. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est bien isolée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre canton.

Isolation des combles : votre domicile a-t-il été construit la bonne année ?

L'âge moyen de construction des maisons de Malijai est de 35. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera conseillé de renouveler votre isolation. Remplissez notre formulaire pour avoir une estimation des travaux !