RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Lyon 3e-Arrondissement

Découvrez comment aménager votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants de votre région. Notre organisme vous guide dans vos démarches pour bénéficier de ce service !
En effet, l’isolation des combles est une étape importante dans l'optimisation thermique de votre logement. En effet, peu de propriétaires ou locataires connaissent cette information mais plus de 30 % de la déperdition énergétique d'une habitation se font par la toiture.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles?

Isoler son toit, étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Lyon 3e-Arrondissement

Vous avez pour projet de rénover votre maison ? Et pourquoi ne pas commencer par les combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! Besoin d'une nouvelle chambre ? Commencez par isoler votre toiture ! Souvent négligé, cet espace représente un lieu stratégique dans l'aménagement ou la rénovation d'une maison. Economisez un tiers de votre production éngergétique grâce à une bonne isolation et agrandissez votre lieu de vie à Lyon 3e-Arrondissement. Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Lyon 3e-Arrondissement ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Tout savoir sur Lyon 3e-Arrondissement


Nous avons effectué de nombreuses études de la ville de Lyon 3e-Arrondissement ainsi que des dépenses energétiques de celle ci.
Il semble que à Lyon 3e-Arrondissement la température médiane est de 12.1°C, l'isolation de votre maison et particulièrement de vos combles n'est peut être pas une mauvaise idée. De plus, nous avons relevé un âge médian des habitations de 40 sur la commune de Lyon 3e-Arrondissement.
Nos artisans ont déja répondu à plus de des chantiers de rénovation des comblesdans votre départent (Rhône), nos professionnels certifiés RGE ont gagné une vraie expertise et répondront parfaitement aux demandes d'isolation des maisons de votre département.

Pour vous offrir une isolation adaptée aux besoins de votre logement, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Rhône (69003)

Saviez-vous que votre département est classé en H1, dite zone froide ? Obtenez une température optimale en toute saison, avec une toiture correctement isolée. Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité de faire intervenir des experts afin de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une bonne isolation des combles est recommandée . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Rhône (69003), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous assurer un confort thermique de qualité.

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

Quartier prioritaire et prime énergie

Si vous habitez un de ces quartiers : Bel Air - Les Brosses, Saint-Jean, Belleroche, Prainet, Tonkin, Vallon, Monod, Bellevue, Garibaldi, Centre, vous êtes sûrement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique pour toute l'année. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez sûrement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la ville de Lyon 3e-Arrondissement pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

Pour savoir si les maisons de votre ville sont neuves, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 40. Ainsi, vous saurez s'il est impératif de faire intervenir des artisans pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc primordial de vous informer sur l'année de construction de votre habitation !