RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Andelaroche

Vous êtes résident de Andelaroche (03120) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? RenovEtMoi vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est possible d'avoir une aide financière pour isoler ses combles de son logement. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit se faire avec un artisan certifié RGE.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isolation des combles par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une maison à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la méthode de soufflage pour vous assurer un confort thermique idéal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être introduit dans un long tuyau amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Andelaroche ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Le département Allier (03120), situé dans la région de Auvergne-Rhône-Alpes comprend 344615 habitants.

Isoler ses combles en Allier (03120)

Saviez-vous que votre département est classé en H1, dite zone froide ? Obtenez une température optimale toute l'année, avec des combles perdus isolés. Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité de faire intervenir des experts afin de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles est recommandée si vous souhaitez réaliser des économies thermiques. Nous pratiquons la technique de soufflage, dans le département Allier (03120), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Comment isoler ses combles gratuitement à Andelaroche ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront une mission d’incitation auprès de leur client afin de promouvoir l’efficacité énergétique. L'isolation des combles à 1 euro à Andelaroche, c'est possible ! Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur méthode vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Si vous vivez Andelaroche, votre quartier étant reconnu comme un quartier prioritaire, il vous est possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler de manière optimale votre habitation. Et ce, grâce aux services de nos artisans ! Découvrez comment.

Les quartiers prioritaires de votre département (Allier)

Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Allier) : Fontbouillant, Coeur D'Agglo, Les Ailes, Moulins-Sud, Rive Gauche, Bien-Assis. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Andelaroche.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre habitation varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent d'année en année et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Andelaroche ont un âge moyen de construction de 58. Si votre maison a été construite après 2012, alors vos combles sont probablement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; nous vous fournissons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité