Isolez vos combles à Lardiers

Vous habitez Lardiers (04230), découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants de votre région. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche pour pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles..

Pourquoi penser à l'isolation des combles perdus par soufflage ?


Vous avez un grenier non aménagé depuis des années ? C'est l'occasion d'optimiser votre espace !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique des combles, ses avantages et la procédure pour en profiter .
A Lardiers l'âge moyen de construction des maisons est de 34. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les déperditions de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Priorisez l'isolation du toit, pour obtenir un confort thermique toute l'année.
Dans certaines maisons, il existe des pôles énergivores comme des fenêtres simple vitrage ou la toiture, si cette dernière est mal isolée. Ces éléments laissent échapper l'énergie que vous produisez ; pour limiter ces dépenses énergétiques nous vous recommandons d'isoler d'abord le toit car 30% des déperditions énergétiques se font par la toiture. Faites appel aux artisans intervenant à Lardiers pour rénover votre maison en remplissant notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Lardiers ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Tout connaitre sur Lardiers et l'isolation énergétique


Afin de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Lardiers, les des agréés RGE ont achevé une étude de la ville.
Lardiers se trouve dans le département de Alpes-de-Haute-Provence, la ville de Lardiers compte actuellement plus de 124 habitants. nous avons relevé un âge moyen des habitations de 34 sur la ville de Lardiers.
Afin de répondre aux sollicitations d'isolation des habitations sur la ville de Lardierset de sa région (Ongles, Revest-Saint-Martin, Fontienne), nous avons mis en place un réseau d'artisans RGE dans toute la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Nous avons donc déjà plus de des.

Nous avons relevé 139683 résidants dans le Alpes-de-Haute-Provence.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Suite à une étude de votre département (Alpes-de-Haute-Provence) nous en avons ressorti ses principales spécificités :
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 34
  • La température moyenne est de 15.2°C
  • Les 139683 habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
Pour limiter les phénomènes de forte chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger vos combles grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver un confort thermique, toute l'année.

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Qu'est-ce que les CEE ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi en 2005, dans le but de proposer un dispositif communément appelé "certificats d'économie d'énergie" (CEE). Le principe est d'encourager , entre autres, des entreprises ou des collectivités à entreprendre des travaux à Lardiers pour faire des économies d'énergie, en obligeant certains acteurs du domaine de l'énergie appelés "obligés" à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas où ils ne suivraient pas cette loi, ils s'exposent à une amende. L'isolation des combles gratuite à Lardiers, c'est possible ! Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent installer une isolation sous toiture. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Avant 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au moment où est survenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre département, Alpes-de-Haute-Provence comprend peut-être des habitations bâties avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et par conséquent la consommation énergétique élevée. Pour savoir si votre maison est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre département.

Pour une isolation de votre logement efficace : quelle année de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Alpes-de-Haute-Provence est de 34. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2012 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera conseillé de remplacer votre isolation. Renseignez les champs de notre formulaire d'éligibilité pour recevoir un devis !