Prunières : isolation des combles à 1 euro

Découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Notre site vous accompagne dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique les travaux de rénovation énergétique sont subventionnés en partie par les CEE.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isoler ses combles perdus, étape nécessaire lors de la rénovation d'une habitation à Prunières

Envie de rafraîchir votre maison ? Pensez à l'isolation ! Cette optimisation thermique présente plusieurs avantages. Si vous souhaitez aménager votre maison de Prunières, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation énergétique, valoriser votre logement sur le marché immobilier, obtenir une température idéale toute l'année. Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Prunières ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Il est désormais possible d'isoler ses combles à l'aide d' un financement à Prunières. On vous explique tout !

Les CEE, c'est quoi ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles à Prunières grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Prunières !

Nous avons relevé 121545 individus vivant dans le Hautes-Alpes.

Isoler les combles perdus de sa maison : faites appel à nos artisans

Après avoir analysé votre département de Hautes-Alpes, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • La température moyenne est de 15.2°C
  • Les 121545 habitants utilisent principalement l'énergie Bois pour se chauffer
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ de 36
Les logements de votre département ont été constuits en moyenne il y a 36. Et parce qu'il est vital d'avoir une toiture isolée convenablement, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles afin de vous éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la méthode de l'isolation par soufflage pour vous assurer un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est soufflé sur l'entiéreté du sol de votre grenier.

Dans votre région (Provence-Alpes-Côte d'Azur), il existe 1 QPV. Consultez notre liste pour découvrir si votre rue en fait partie et si vous pouvez, ainsi, bénéficier de la prime énergie. Selon votre profil, il vous sera possible (ou non) de faire venir des professionnels pour optimiser votre isolation. Il est préférable d'isoler d'abord les combles (première source de déperdition de chaleur), afin d'avoir un meilleur confort thermique toute l'année.

Quartier prioritaire et prime énergie

Dans votre département 1 QPV sont répertoriés :
  • Haut - Gap
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Pourquoi isoler ses combles à Prunières


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons analysé les originalités de votre région et spécialement des 232 maisons de Prunières.
Nos experts ont enregistré à Prunières une majorité de chauffage de type Bois utilisé à Prunières ainsi que dans les alentours. Également, située dans la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur, Prunières se situe dans la zone climatique dite « H1 ». Ainsi les améliorations énergétiques devront être faites en fonction de la météo locale.