RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à LA SALLE-LES-ALPES

Notre plateforme RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, cette aide financière proposée aussi dans votre département (Hautes-Alpes a été validé par le ministère de l’Ecologie. Si vous être propriétaire ou locataire à LA SALLE-LES-ALPES, vous pouvez donc isoler très facilment et gratuitement vos combles.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à LA SALLE-LES-ALPES

Vous souhaitez agrandir votre logement à LA SALLE-LES-ALPES ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Parce que le toit concentre à lui seul 30% de la déperdition de chaleur, il est vivement recommandé d'isoler ses combles afin de : Profitez de notre réseau d'artisans pour l'isolation de vos combles, gratuitement ou pour 1 euro. Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Comment isoler sa maison à LA SALLE-LES-ALPES ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Votre maison doit sûrement avoir été mal isolée. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation varie. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations situées à LA SALLE-LES-ALPES.

Isolation du toit : quelle année de construction ?

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre habitation varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent d'année en année et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de votre canton, LA SALLE-LES-ALPES ont un âge moyen de construction de 39. Si votre maison a été construite après 1974, alors vos combles sont sûrement isolés de manière optimale. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de vos combles.

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre maison, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler sa maison : faites appel à nos artisans

Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font par le toit ? Les habitations de votre département (05240) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une bonne isolation des combles perdus. Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Pour limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été et éviter les basses températures l'hiver, pensez à protéger votre toit grâce à une bonne isolation. 30% de votre consommation thermique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la méthode d'isolation par soufflage qui vous permettra de conserver une température idéale, toute l'année.

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles grâce à une prime énergie à LA SALLE-LES-ALPES. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Les CEE, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
L'isolation des combles gratuite à LA SALLE-LES-ALPES, c'est possible ! Selon vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez pour faire estimer vos travaux à LA SALLE-LES-ALPES et savoir si vous êtes éligible !

Vous vivez à LA SALLE-LES-ALPES? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Afin de réagir au mieux aux aspirations des habitants, nous avons analysé les différences de votre région et principalement des 900 maisons de LA SALLE-LES-ALPES.
Il semble que à LA SALLE-LES-ALPES la température médiane est de 15.2°C, l'isolation de votre maison n'est donc pas à prendre à la légère. De même, quand on sait que la moyenne de température de votre ville est de 15.2°C degrés, ont peut se dire aisément que l'amélioration des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique.