RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Ancelle

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est nécessaire de limiter la déperdition énergétique de votre logement.
En effet, avec la loi de transition énergétique, il est facile de se faire subventionner l'isolation des combles de son logement. Attention cette installation doit se faire avec un professionnel homologué RGE(Reconnu Garant de l'Environnement).
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isolant par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'une habitation à prioriser lors d'une isolation, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Pour atténuer la sensation de froid l'hiver et limiter les phénomènes de chaleur l'été, pensez à l'isolation de vos combles. Le toit représente environ 30% des pertes de chaleur. La méthode d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver une température idéale, été comme hiver. L'isolant est réparti sur toute la surface des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés, (ouate de cellulose ou laine), assurent une performance thermique et une protection anti-incendie. Cette pratique peut être réalisée dans tous les combles, même ceux inaccessibles. Dans ces cas-là, un accès sera créé pour permettre au professionnel de souffler le matériel isolant.

Comment isoler sa maison à Ancelle ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Département de Hautes-Alpes : isolation des combles perdus ou aménagés

Certaines des 177 villes du département Hautes-Alpes, ont des logements avec d'importantes pertes d'énergie provenant du toit (30% de la production énergétique d'une maison). Si c'est également le cas chez vous, contactez-nous via le formulaire ; nos artisans interviendront dans les plus brefs délais pour isoler vos combles perdus ou amenagés. Saviez-vous que 30% des déperditions de chaleur se font par la toiture ? Les habitations de votre département (05260) n'y échappent pas ! Réduisez vos factures de chauffage grâce à une bonne isolation des combles perdus ou aménagés. Grâce à notre formulaire, obtenez une estimation des travaux ! Si votre habitation surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toiture doit être mal isolée. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation thermique. La pose de l'isolant est rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Hautes-Alpes, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles à l'aide d' une prime énergie à Ancelle. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Comment bénéficier des CEE à Ancelle ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie imposée par l’Etat aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission de sensibiliser leur client à la réduction énergétique d’une maison . L'isolation des combles gratuite à Ancelle, c'est possible ! Selon votre situation, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nos artisans viennent mettre en place une isolation pour les combles. Leur isolation vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isolation des combles perdus ou aménagés : dois-je respecter une année de construction ?

Avant l'année 1974 les habitations étaient mal isolées et chauffées au pétrole. Cette matière première représentait un avantage financier important pour les foyers jusqu'au jour où est survenu le choc pétrolier. Depuis cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de conserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Votre ville, Ancelle comprend peut-être des maisons construites avant 2005. Si c'est le cas, l'isolation risque de ne pas être aux normes et la consommation énergétique élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville. L'âge moyen de construction des maisons de Ancelle est de 48 ans. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de rénover votre isolation. Testez votre éligibilité et recevez un devis isolation pour estimer les travaux à réaliser.

Informations importantes sur Ancelle


Nous avons procédé à plusieurs études de la ville de Ancelle ainsi que des frais energétiques de celle ci.
Nous relevons en 2018 que le chauffage le plus utilisé dans votre ville pour se chauffer est Electricité. Au vu du prix de ce type de chauffage, il est donc nécessaire de penser à des moyens pour isoler vos combles. De plus, quand on sait que la moyenne de température de Ancelle est de 15.2°C degrés, ont peut imaginer aisément que l'isolation des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique.

En bref, ces différents éléments nous indiquent qu'il est nécessaire de mettre en application un grand nombre d’améliorations énergétiques sur les logements de Ancelle afin de s'ajuster aux nouvelles réglementations énergétiques.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité