Serres : isolation des combles à 1 euro

Vous résidez à Serres ou la région, découvrez comment aménager votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles proposés par les artisants RGE de votre région. Notre site vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, l'isolation des combles est le procédé qui permet un gain d'énergie sur votre facture la plus importante, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Idée déco : aménagement des combles à Serres

Pour rénover votre habitat, pensez à l'isolation des combles . Nouvel espace de vie, confort thermique, plus de valeur immobilière...autant d'avantages pour un très faible investissement ! Parce que le toit concentre à lui seul 30% de la déperdition de chaleur, il est vivement recommandé d'isoler son toit afin de : Complétez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Serres ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que savoir sur Serres ?


Après étude des toitures de votre commune, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une chute des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs importants de votre ville. Voici les aboutissements de cette observation :
  • Serres (05700) est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Nous remontons une moyenne de 15.2°C degrés dans votre département (Hautes-Alpes).
  • Nous avons relevé que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Electricité à Serres.
Afin de rétorquer aux demandes d'isolation des demeures sur la ville de Serreset de sa région (La Bâtie-Montsaléon, Méreuil, Savournon), nous avons mis en place un réseau d'artisans RGE dans toute la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Nous avons ainsi déjà plus de des.

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles gratuitement à Serres. On vous explique tout !

Serres, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
  • le marché des CEE
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles pour 1 euro à Serres grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Serres et savoir si vous êtes éligible !

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. Selon l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation diffère. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations à Serres.

Isolation des combles : quelle année de construction ?

Pour savoir si les maisons de Serres sont récentes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 40. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des artisans pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Si vous vivez Serres, votre quartier étant reconnu comme étant un quartier prioritaire, il vous est possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler votre maison. Et ce, grâce aux services de nos artisans ! Découvrez comment.

Les quartiers prioritaires de votre département (Hautes-Alpes)

Nous avons recensé l'ensemble des QPV de votre département (Hautes-Alpes) : Haut - Gap. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Comme 30% des déperditions énergétiques passent par le toit, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !