Saint-André-de-la-Roche : isolation des combles perdus ou aménagés à 1 euro

Vous résidez à Saint-André-de-la-Roche (06730), découvrez comment aménager votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, les pertes de chaleur au niveau de la toiture du bâtiment équivalent plus d'1/4 des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, le toit représente plus d'un tiers de votre facture de chauffage.

Isolation des combles : la technique par soufflage


Diminuez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une bonne isolation des combles perdus ou aménagés. Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Votre logement a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler votre toit. Il existe une technique rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette méthode assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est habituellement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² de superficie et ne vous dérangera pas.

Comment isoler sa maison à Saint-André-de-la-Roche ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isolation des combles Alpes-Maritimes : intervention & artisans RGE

Nos artisans RGE interviennent chez les 1012492 habitants du département Alpes-Maritimes et fournissent une prestation d'isolation des combles adaptée à votre foyer. Saviez-vous que votre département est classé en zone H3, dite zone chaude ? Obtenez une température agréable toute l'année, avec des combles isolés. Pour ce faire, nous vous proposons de faire intervenir des experts afin de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. Refusez de vivre dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et permet au chauffage de s’échapper vers l’extérieur. Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Renseignez-vous pour faire intervenir nos artisans du Alpes-Maritimes !

Etude démographique de Saint-André-de-la-Roche


Nous avons opéré de nombreuses études de la ville de Saint-André-de-la-Roche ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Voici les conclusions de cette investigation :
  • Nous relevons une moyenne de 15.2°C degrés dans votre villela région de Saint-André-de-la-Roche.
  • La moyenne d'âge des habitations de votre ville est de 32 années.
  • Au dernier recensement, Saint-André-de-la-Roche enregistrait 4130 habitants.

QPV & isolation de la toiture

Vous habitez Saint-André-de-la-Roche ou une des villes proches ? Il est possibleque vous résidiez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si c'est le cas, vous pouvez bénéficier d'une aide pour optimiser votre consommation énergétique. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est considéré comme prioritaire. Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Alpes-Maritimes) :
  • Ariane - Le Manoir
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Comme 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, il est important d'avoir une bonne isolation pour réaliser des économies d'énergie. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles pour 1 euro en passant par nos services. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les obligés
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée dans le conseil en économie d’énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Saint-André-de-la-Roche ou à . Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Renseignez les champs de notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Saint-André-de-la-Roche et savoir si vous êtes éligible !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité