RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Saint-Priest

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Saint-Priest ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique de diminuer la déperdition énergétique de votre maison.
En effet, depuis la loi sur la transition énergétique les travaux de rénovation énergétique sont financés par les CEEdans votre département (Ardèche).
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

L'importance de l'isolation des combles aménagés à Saint-Priest


Adoptez le bon geste écologique et financier grâce à l'isolation des combles si votre maison a été construite avant 1974. Nos artisans interviennent à Saint-Priest et Flaviac et s'adaptent aux besoins de chacun. Ainsi, vous pourrez protéger notre planète et réduire vos factures énergétiques.
Vous vous lancez dans un projet de rénovation à Saint-Priest ? Priorisez vos combles.
Nous souhaitons apporter dans chaque foyer une température idéale et respectueuse de l'environnement. Pour cela, nous travaillons avec des artisans partenaires certifiés RGE, habitués aux problématiques climatiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Trouvez votre confort thermique grâce à l'isolation des combles .

Comment isoler sa maison à Saint-Priest ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler un bâtiment d'un QPV

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à vérifier si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Saint-Priest. Dans votre département il existe 5 quartiers prioritaires : Le Contrat Ville Des Quartiers D'Avenir D'Aubenas, Nouvel Horizon, Coeur De Ville, Sud Avenir, Les Hauts De Ville. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toit. Faites estimer vos travaux et remplissez notre formulaire !

Analyse démographique de Saint-Priest


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Saint-Priest ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Voici les résultats de cette étude :
  • L'âge médian des maisons de votre ville est de 52 années.
  • Nous remontons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre villela région de Saint-Priest.
  • Nos experts ont audité les 1102 maisons de votre département (Ardèche), nous enregistrons une forte utilisation des chauffages de type : Gaz

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • fournisseurs de gaz ou d'électricité
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Isolez vos combles à Saint-Priest grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Toit isolé : l'importance de l'année de construction

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non. Pour savoir si les demeures de votre ville Saint-Priest sont récentes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 52. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des professionnels pour isoler votre maison. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité