Isolez vos combles à Saint-Basile

Découvrez comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles. RenovEtMoi vous guide dans votre démarche pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, l’isolation des combles est un choix de rénovation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à un tiers de la déperdition de chaleur d'une habitation se passent par la toiture.

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Vous avez pour projet de rénover votre logement ? Et pourquoi ne pas commencer par l'isolation des combles ? Réaliser des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et confort thermique ! L'entretien d'une maison passe par l'isolation du toit car elle permet de : Pour profiter de nos artisans RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Saint-Basile ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Tout savoir sur le dispositif des CEE

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles perdus à Saint-Basile grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous avez probablement un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans la ville de Saint-Basile pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non.

La date de construction : un facteur clé pour une bonne isolation des combles

En fonction de l'année de sa construction, la qualité de l'isolation de votre maison varie. Les logements ont commencé à être bien isolés à partir des années 70. Depuis, les normes se durcissent au fil des ans et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les maisons de votre ville, Saint-Basile ont été construites en moyenne il y a 41. Si votre maison a été construite après 2012, alors vos combles sont probablement isolés de manière optimale. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis via notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de vos combles.

Vous habitez Saint-Basile? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Saint-Basile ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Voici les conclusions de cette étude :
  • Nous relevons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre département (Ardèche).
  • La moyenne d'âge des demeures de votre ville est de 41 années.
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
Afin de rétorquer aux sollicitations d'isolation des logements sur la ville de Saint-Basile, nous avons créé un réseau d'artisans RGE dans toute la région de Auvergne-Rhône-Alpes. Nous avons ainsi déjà plus de des.

Pour vous livrer une isolation adaptée aux besoins de votre demeure, nous avons analysé les différents éléments caractéristiques de votre département.

Isoler ses combles en Ardèche (07270)

Après avoir analysé votre département de Ardèche, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 41
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer
  • La température moyenne est de 12.1°C
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par la toiture, une bonne isolation des combles s'impose . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Ardèche (07270), pour éviter cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant thermique (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous apporter un confort thermique de qualité.

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité