Aubignas : isoler ses combles gratuitement

Notre plateforme RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est bénéfique de limiter la perte de chaleur de votre maison.
En effet, le savez vous? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, même les ménages de Aubignas, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.

L’isolation soufflée, un moyen rapide pour garder la chaleur


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Parce qu'il est primordial d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter des déperditions de chaleur . Nos experts utilisent la technique de soufflage pour vous fournir un confort thermique optimal. La pose se fait au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau amené jusqu’aux combles perdus pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Aubignas ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Le département Ardèche , situé dans la région de Auvergne-Rhône-Alpes comprend 286598 résidants.

Isoler les combles de sa maison : faites appel à nos artisans

Saviez-vous que votre département est classé en H2, dite zone tempérée ? Obtenez une température optimale en toute saison, avec une toiture correctement isolée. Pour ce faire, nous vous proposons de faire intervenir des experts afin de réaliser les travaux nécessaires à votre confort. Si votre maison surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toiture doit être mal isolée. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est habituellement rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans interviennent dans le département Ardèche, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Il est désormais possible d'isoler ses combles grâce à une prime énergie à Aubignas. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Aubignas, les CEE, quel fonctionnement ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de faire appel à nos experts pour isoler vos combles gratuitement à Aubignas ou à Saint-Thomé, Le Teil, Valvignères. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Si à Aubignas la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Comment savoir si votre logement est bien isolé ?

L'âge moyen de construction des maisons de Ardèche est de 49. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera recommandé de renouveler votre isolation. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité et avoir un devis !

Tout connaitre sur Aubignas


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Aubignas ainsi que des coûts energétiques de celle ci. Vous retrouverez plus bas les différents principes qui en sont ressorti :
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité à Aubignas.
  • La moyenne d'âge des couvertures de votre ville est de 49 années.
  • Nous remontons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Saint-Thomé, Le Teil, Valvignères)la région de Aubignas.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité