RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Salon-de-Provence

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles à Salon-de-Provence ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé.
En effet, les fuites thermique au niveau de la toiture de votre maison représentent plus du quart des pertes de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente 25 à 30% de la facture de chauffage.

L'importance de l'isolation des combles à Salon-de-Provence


Vous souhaitez réduire votre facture énergétique ? Pensez à l'isolation des combles si votre logement a été construit avant 1974 ! Nos artisans certifiés RGE interviennent à Salon-de-Provence et pourront répondre à vos besoins.
Protégez à la fois votre maison et votre environnement en isolant votre toiture. Cela vous évitera de perdre 30% de votre consommation énergétique .
S'engager dans des travaux de rénovation peut en dissuader plus d'un. Plus d'inquiétude à avoir ! RenovEtMoi s'occupe de contacter des experts situés à Salon-de-Provence ou à proximité afin de vous permettre d'isoler vos combles .

Comment isoler sa maison à Salon-de-Provence ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Une isolation thermique en été comme en hiver, c'est possible !

Le département Bouches-du-Rhône , situé dans la région de Provence-Alpes-Côte d'Azur comprend 2740916 habitants. Un tiers de l'énergie produite dans une maison s'échappe par la toiture . Réduisez à la fois votre empreinte écologique et vos factures d'énergie grâce à l'expertise de nos artisans. L'isolation des combles vous permettra de protéger l'environnement et d'alléger vos dépenses. Les combles sont la partie d'une maison qui réprésentent potentiellement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement indispensable à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les déperditions de chaleur, en été, elle limite les montées de températures dans l’habitat. Ainsi, qu’il s’agisse de combles perdus, l’isolation thermique est le moyen le plus rapide et sûr pour gagner en confort et en économie d’énergie. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité écologique pour les habitations du département Bouches-du-Rhône.

Quartier prioritaire & prime énergie

Pour lutter contre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Les Canourgues
  • La Monaque
, vous êtes sûrement éligible à des aides contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, qui vous procurera un meilleur confort thermique en toute saison. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Isolation combles : logement construit avant 1973 à prioriser

Vous avez froid en hiver et trop chaud l'été ? Vos combles doivent très certainement être mal isolés. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été bâti, la qualité de l'isolation change. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations situées à Salon-de-Provence. Avant de vous lancer dans des travaux d'isolation des combles , vérifiez l'année de construction de votre maison. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'année de construction de votre logement, notez que l'âge moyen de construction des habitations dans votre ville, Salon-de-Provence, est de 36 ans.

Vous habitez Salon-de-Provence? Retrouvez plusieurs informations sur votre commune


Après étude des combles de votre municipalité, il est remonté que l'isolation des combles permettrait une diminution des factures de chauffage des habitants. Nos experts ont analysé certains facteurs importants de votre ville. Voici les conclusions de ceet examen :
  • La moyenne d'âge des toits de votre ville est de 36 années.
  • Au dernier recensement, Salon-de-Provence comptabilisait 37098 habitants.
  • Nous remontons une moyenne de 15.2°C degrés dans votre département (Bouches-du-Rhône).

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité