Notre-Dame-d'Estrées : isoler ses combles gratuitement

Vous êtes résident de Notre-Dame-d'Estrées ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler les combles de votre toiture ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
Effectivement, Isoler vos combles perdus ou aménagés est le procédé qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.
Il est donc important d'y remédier !

Isolant par soufflage


Réduisez votre empreinte écologique en privilégiant l'isolation à une climatisation. Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Comme l'air chaud est plus léger que l'air froid, il monte et s'échappe par la toiture s'il n'y a pas une bonne isolation. Afin de pallier cette perte de chaleur, nous avons recours à la technique de soufflage qui consiste à poser de l'isolant . Cette méthode consiste à répartir de manière égale la matière isolante mis en place et vous assure un réel confort thermique.

Comment isoler sa maison à Notre-Dame-d'Estrées ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous habitez Notre-Dame-d'Estrées ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Notre-Dame-d'Estrées, les des agréés RGE ont réalisé une observation de la agglomération. Découvrez plus bas tous les éléments qui en sont ressorti :
  • La moyenne d'âge des revêtements de votre secteur représente 48 années.
  • La commune de Notre-Dame-d'Estrées enregistre 128 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".

Isolation combles : estimer l'année de construction avant de commencer les travaux

La température de votre habitation est basse en hiver et élevée l'été ? Vous avez sûrement un souci d'isolation de votre toit. Quelques années auparavant, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous révélons l'âge moyen de réalisation des habitations situées dans la région Normandie pour que vous vous fassiez une idée de l'urgence de l'isolation de vos combles ou pas. Afin de savoir si les demeures de votre ville ont été construites selon les normes d'économie d'énergie, nous vous indiquons la moyenne d'âge de réalisation de la globalité des logements : 48. En conséquence, vous serez en mesure de savoir s'il est nécessaire de faire intervenir des professionnels pour l'isolation de vos combles. Une isolation réussie permet d'obtenir un confort thermique pour toutes saisons. C'est ainsi important que vous vous renseigniez sur l'année de réalisation de votre demeure !

Isoler sa maison en Calvados : faites intervenir nos artisans professionnels

Nos nombreux artisans professionnels RGE interviennent chez les 649326 personnes du département Calvados et réalisent l'isolation de vos combles appropriée pour votre domicile. Avant d'intervenir dans un département, nous nous assurons d'en connaître les principales caractéristiques. Voici celles du votre, Calvados :
  • L'âge moyen de construction des habitations se situe à environ 48
  • Les 649326 habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.5°C
Les maisons de votre département ont été réalisées en moyenne il y a 48. Aussi, étant donné qu'il est vital d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous offrons la possibilité d'isoler vos combles pour vous éviter des pertes thermiques inutiles. Nos professionnels utilisent la méthode de soufflage pendant l'isolation afin de vous fournir un confort thermique quelque soit la température extérieure. Cet isolant est soufflé sur tout le sol de votre grenier.

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Les CEE : définition

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une pénalité libératoire de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • les entreprises et les collectivités
  • le marché des CEE
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Notre-Dame-d'Estrées ! Selon votre code postal, le type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), le type de combles à isoler (perdus ou aménagés), le nombre de personnes présentes dans votre habitation et le votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Dans le cas où vous répondez aux critères d'élibiglité, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils réalisent vos travaux. Afin de recevoir un devis isolation thermique, remplissez le formulaire en ligne ! Réalisez le test d'éligibilité en complétant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité