Auzers : isoler ses combles pour 1 euro

Vous êtes résident de Auzers (15240) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus gratuitement !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique ces travaux de rénovation énergétique sont financés par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre département (Cantal).

Isolation par soufflage, une méthode économique


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa maison.
Pour estomper la sensation de froid une fois l'hiver venu et limiter les phénomènes de chaleur pendant l'été, pensez à isoler vos combles. Le toit représente environ 30% des pertes de chaleur. La technique d'isolation par soufflage, rapide et efficace, vous permettra de conserver un confort thermique, été comme hiver. L'isolant est réparti sur la surface entière des combles perdus - sous les toits d’une habitation. Les isolants utilisés ,généralement l'ouate de cellulose ou la laine, répondent aux critères de performance thermique ainsi qu'aux normes anti-incendie. Cette pratique peut être réalisée dans tous les types de combles, même ceux inaccessibles. Dans ces cas-là, une trappe d’accès sera créée pour permettre au professionnel de souffler le matériel isolant.

Comment isoler sa maison à Auzers ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Tout connaitre sur Auzers


Afin de répondre au mieux aux aspirations des habitants, nous avons approfondi les particularités de votre région et notamment des 236 maisons de Auzers.
quand on sait que la moyenne de température de Auzers est de 12.1°C degrés, ont peut imaginer facilement que l'isolation des combles de la ville est des villes de la région permettra de limiter les factures énergétique. A Auzers et les villes aux alentours (Drugeac, Salins, Méallet), les organismes météorologiques ont remonté une température moyenne de 12.1°C degrés.

En guise de conclusion, Après lecture de l'ensemble des données remontées sur Auzers, il parait logique que l'isolation des combles des habitations de la ville et ses villes proches(Drugeac, Salins, Méallet) n'est pas une mauvaise idée .

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, c'est quoi ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par l’Etat aux acteurs de l’énergie (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles à Auzers grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous enverrons les artisans présents dans votre région à votre domicile, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Pour combattre la précarité énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). Ainsi, vous aurez la possibilité d'isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité !

Les quartiers prioritaires de votre région (Auvergne-Rhône-Alpes)

Dans votre département 1 quartiers prioritaires sont répertoriés : Aurillac Sud. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité de bénéficier d'une isolation des combles. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Nous avons étudié votre département, Cantal, afin de vous offrir l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Isoler ses combles en Cantal (15240)

30% des pertes en production thermique proviennent du toit. Il est donc important de bien isoler ses combles. Cette solution, plus économique, permet de gagner en confort thermique. Prenez contact avec l' un de nos partenaires présents dans votre département (Cantal - 15240) pour isoler vos combles. Si votre demeure surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet de conserver la chaleur d'une maison. La pose de l'isolant est habituellement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Cantal, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité