Isolez vos combles à Anglards-de-Salers

Vous habitez Anglards-de-Salers, découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, l'isolation des combles est le procéssus qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolation des combles par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
L'air chaud étant moins lourd que l'air froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Pour pallier cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à insuffler de l'isolant thermique comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et vous assure un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Anglards-de-Salers ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles pour 1 euro à Anglards-de-Salers ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ceux-ci auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isolez vos combles perdus à Anglards-de-Salers grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Si à Anglards-de-Salers la construction des logements est antérieure à 2005 leur isolation a de très fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

Pour une isolation de vos combles efficace : quelle année de construction ?

L'âge moyen de construction des maisons de Cantal est de 41. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2012 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de changer votre isolation. Remplissez notre formulaire pour obtenir une estimation des travaux !

Le département Cantal , situé en Auvergne-Rhône-Alpes comprend 150772 habitants.

Cantal et isolation des combles

Après avoir analysé votre département de Cantal, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • L'âge moyen de construction des maisons est à peu près de 41
  • La température moyenne est de 12.1°C
  • Les 150772 habitants utilisent principalement l'énergie Bois pour se chauffer
Si votre demeure surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. Pour pallier ce problème, nous utilisons la technique par soufflage qui permet d'avoir une bonne isolation . La pose de l'isolant est généralement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² . Nos artisans interviennent dans le département Cantal, si vous souhaitez les faire intervenir chez vous, complétez notre formulaire !

Pourquoi isoler des combles à Anglards-de-Salers


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Anglards-de-Salers ainsi que des dépenses energétiques de celle ci. Vous retrouverez plus bas les différents contenus qui en sont ressorti :
  • La commune de Anglards-de-Salers comptabilise 761 habitants.
  • Nos experts ont audité les maisons de votre département (Cantal), nous enregistrons une forte utilisation des chauffages de type : Bois
  • L'âge médian de construction des maisons de votre ville est de 41 années.
Afin de répondre aux requêtes d'isolation des habitations sur la ville de Anglards-de-Salers, nous avons mis en place un réseau de partenaires dans toute la région de Auvergne-Rhône-Alpes. Nous avons ainsi déjà plus de des.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité