Tart-le-Bas : réaliser l'isolation des combles de sa toiture à 1 €

, nous vous expliquons comment aménager vos combles en isolant vos combles,. C'est une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE dans votre région. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Avec la loi Pope les travaux de rénovation énergétique sont subventionnés en partie par les CEEdans votre région (Bourgogne-Franche-Comté).

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez entièrement raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de sa toiture.
Votre habitation surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler votre toit. Nous pratiquons une technique d'isolation rapide et efficace pour avoir une bonne isolation thermique : la méthode par soufflage. Cette pratique assure un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière équitable contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² de superficie et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Tart-le-Bas ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Posséder une isolation de vos combles idéale afin de faire des économies d'énergie (Côte-d'Or)

Pour vous livrer l'offre la plus adaptée à vos besoins, nous avons étudié votre département, $départament. Vos dépenses de chauffage augmentent ? Et si l'isolation de vos combles vous faisait réaliser des économies ? Un tiers des pertes thermiques venant des combles, votre consommation d'énergie se réduira de 30%. Afin d'éviter la perte de chaleur en ayant une bonne isolation des combles dans le département Côte-d'Or ($code postal), nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol pour vous et vous acquérez un confort thermique de qualité !

Que savoir sur Tart-le-Bas et l'isolation énergétique ?


Plusieurs études ont été terminées de la ville de Tart-le-Bas ainsi que des dépenses en énergie de celle-ci.
Nous avons remonté plus de 195 habitants. Localisée dans la région de Bourgogne-Franche-Comté, Tart-le-Bas se trouve dans la zone climatique dite « H1 ». Ainsi les optimisations énergétiques devront être faites en fonction de la météo locale.

QPV : isolation du toit

Les maisons localisées dans les quartiers prioritaires sont éligibles à une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour voir si votre adresse figure dans le périmètre des quartiers prioritaires de Tart-le-Bas. Nous avons recensé l'ensemble des quartiers prioritaires de votre département (Côte-d'Or) : Le Belvédère, Fontaine D'Ouche, Les Grésilles, Le Bief Du Moulin, Saint Jacques, Le Mail. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Comme 1/3 des pertes de chaleur passent par le toit, l'isolation de votre toit se doit d'être optimale afin de réaliser des économies énergétiques. Découvrez si une aide financière peut vous être attribuée en remplissant notre formulaire !

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Isoler les combles de son habitation gratuitement à Tart-le-Bas, comment ça marche ?

L'héxagone souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • le marché des CEE
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Grâce à la prime énergie, profitez d'une isolation à 1 euro à Tart-le-Bas ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous savons si vous pouvez bénéficier de l'isolation gratuite. Si vous répondez aux critères, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils entreprennent vos travaux. Afin d'obtenir un devis isolation, remplissez notre formulaire ! Remplissez notre formulaire afin de faire l'estimation de vos travaux à Tart-le-Bas !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité