Jallanges : isolation des combles à un €

, nous vous expliquons comment optimiser votre grenier grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels de votre zone. RenovEtMoi vous accompagne dans votre démarche pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Isoler vos combles est le procédé représente un gain économique important sur vos factures d'énergie, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.

Bien vivre à Jallanges grâce à l'isolation des combles : explications

Besoin d'un renouveau ? Lancez-vous dans des travaux de rénovation pour rendre habitable votre grenier. Isolez vos combles à Jallanges grâce à nos artisans RGE, présents dans la région de Bourgogne-Franche-Comté. L'isolation de la toiture fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de : Complétez notre formulaire pour savoir si vous pourrez bénéficier de la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Jallanges ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous envisagez de réaliser des travaux d'isolation ? Vérifiez en priorité l'année de réalisation de votre demeure

Vous subissez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? Cela est sans doute assignable à un souci d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon le cycle métérologique. C'est pour cette raison qu'il est conseillé d'isoler votre toit si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Afin d'estimer si les habitations de Jallanges ont été bâties selon les normes d'économie d'énergie, nous vous révélons la moyenne d'âge de réalisation de l'ensemble des domiciles : 42. Par conséquent, vous serez en mesure de savoir s'il est impératif de faire intervenir des artisans pour l'isolation de votre maison. Une isolation réussie permet d'entretenir un confort thermal pour toutes saisons. Il est ainsi primordial de vous renseigner sur la période de bâtissage de votre maison !

Vous connaissez les CEE de nom cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ces certificats.

Qu'est-ce que les CEE ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • le dispositif des CEE
  • vendeurs d'électricité
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos experts pour isoler vos combles à 1 euro dans la ville de Jallanges. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Afin de lutter contre le manque de confort énergétique, votre ville a choisi de faire de votre quartier, un quartier prioritaire . Ainsi, vous pouvez isoler vos combles à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité ! Votre département (Côte-d'Or) compte, dans l'ensemble, une liste de QPV :
  • Le Belvédère
  • Fontaine D'Ouche
  • Les Grésilles
  • Le Bief Du Moulin
  • Saint Jacques
  • Le Mail
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toit. Puisque 30% des pertes énergétiques passent par le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de réduire votre empreinte énergétique. Pour savoir si vous êtes éligible, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

Vous vivez à Jallanges ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


De nombreuses études ont été opérées de la ville de Jallanges mais aussi des coûts en énergie de celle-ci.
Avec ses 260 habitants, Jallanges est comprise dans le canton de Seurre pareillement à Corberon, Pagny-le-Château, Labergement-lès-Seurre. De plus, l'âge moyen des habitations de votre ville représente 42 années, cela laisse présager une nécessité quant à l'isolation des combles perdus de ces habitations.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité