RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus à Noiron-sous-Gevrey

Vous logez à Noiron-sous-Gevrey (21910) ou une commune limitrophe et vous souhaitez isoler vos combles ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, au niveau des combles de votre maison représentent plus du quart des pertes de chauffage. En effet, dans une maison mal isolé, la toiture représente 25 à 30% de votre consommation énergétique.

L'amélioration thermique de vos combles : énormement d'atouts à connaître


Votre canton Gevrey-Chambertin comprend peut-être des logements construits avant 1974. S'il s'avère que c'est le cas, vos combles sont probablement mal isolés et par conséquent la consommation d'énergie est élevée. Pour savoir si vous êtes concerné, découvrez l'âge auquel ont été construites les maisons de Noiron-sous-Gevrey.
30% des pertes de chaleur se font à travers la toiture ! Il est donc plus que nécessaire d'isoler ses combles pour faire des économies sur votre consommation énergétique.
Vous pourrez bénéficier d'une aide gratuite ou à un tarif préférentiel (maximum 11 euros/m2) selon vos revenus. En fonction de votre éligibilité, nous contacterons les artisans familiers de votre ville, pour réaliser l'isolation de votre toit.

Comment isoler sa maison à Noiron-sous-Gevrey ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Côte-d'Or)?

Si vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à Noiron-sous-Gevrey, vous envisagez sûrement de faire appel à des professionnels afin d'isoler les combles de votre demeure, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Votre département (Côte-d'Or) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires : Le Belvédère, Fontaine D'Ouche, Les Grésilles, Le Bief Du Moulin, Saint Jacques, Le Mail. Vous êtes en mesure de profiter d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toit. Puisque 1/3 des déperditions thermiques passent à travers le toit, il est essentiel d'avoir une bonne isolation afin de réaliser des économies énergétiques. Découvrez si vous avez droit à une aide en remplissant dès à présent notre formulaire !

L'isolation de sa maison en Côte-d'Or : faites appel à nos artisans professionnels

RenovEtMoi fait intervenir ses artisans professionnels partenaires dans les 706 villes de votre département Côte-d'Or. Vous demeurez dans le département Côte-d'Or, nous avons souligné différents éléments qui le spécifient :
  • La température moyenne est de 11.7°C
  • Les 507053 citoyens utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
  • L'âge moyen de construction des habitations est à peu près de 27
Pour éviter de perdre de la chaleur en ayant une isolation idéale des combles dans le département Côte-d'Or ($code postal), nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) équitablement sur le sol de votre demeure et vous obtenez un confort thermique de qualité !

Les 3 dates à retenir pour procéder à l'isolation des combles : 1973,2005,2012

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est sans doute attribuable à un souci d'isolation. Une demeure mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon le cycle métérologique. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Selon la date de sa construction, la qualité de l'isolation de votre logement varie. C'est à partir des années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. Depuis, les normes se consolident et permettent d'obtenir de nos jours des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les demeures de votre ville, Noiron-sous-Gevrey, ont un âge moyen de construction de 27 ans. Si votre demeure a été construite après 1974, alors vos combles sont sûrement bien isolés. Dans le cas contraire, nous vous conseillons d'appeler nos artisans ; nous vous proposons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer votre isolation.

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE il vous est possible d'isoler les combles de votre maison gratuitement en passant par nos artisans certifiés RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Tout connaître sur les CEE

L'héxagone souhaitant de réduire son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les entreprises et les collectivités
  • les CEE
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, il vous sera possible de contacter nos experts pour isoler vos combles dans la ville de Noiron-sous-Gevrey. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité