Isolez vos combles perdus ou aménagés à Anlhiac

Vous êtes résident de Anlhiac (24160) ou sa région et vous souhaitez isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Depuis la loi Pope les travaux de rénovation énergétique sont financés en partie par les Certificats d'Economie d'Energiedans votre région (Nouvelle-Aquitaine).

L’isolation soufflée des combles aménagés, un moyen rapide pour garder la chaleur


Diminuez votre empreinte carbone en remplassant votre climatisation par une isolation des combles . Isoler vos combles vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de votre production énergétique !
Comme l'air chaud est plus léger que l'air froid, il monte et s'échappe par le toit si les combles ne sont pas isolés . Afin d'éviter cette déperdition de chaleur, nous avons recours à la technique par soufflage : insuffler de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir équitablement la matière isolante appliqué et vous confère un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Anlhiac ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles gratuitement à Anlhiac ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Comment bénéficier des CEE à Anlhiac ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE en 2005, repose sur une obligation de réaliser des économies d’énergie l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul) ou les "obligés". Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Isoler ses combles pour 1 euro à Anlhiac, c'est possible ! Selon vos critères, nous savons si vous êtes éligible. Si tel est le cas, des professionnels se déplacent jusque chez vous pour une isolation sous toiture. La méthode utilisée par nos experts pour isoler les combles vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Quel intérêt d'isoler ses combles à Anlhiac ?


Suite à l'analyse des combles de votre bourg, nous avons constaté qu'isoler votre toiture permettrait une baisse des factures de chauffage des citoyens. Nos professionnels ont décomposé plusieurs critères importants de votre localité.
Nous avons relevé à Anlhiac un grand nombre de chauffage de type Electricité installé dans la ville de Anlhiac ainsi que dans les communes alentours. Il a été remonté une moyenne de température de 13.7°C degrés aux environs de votre département (Dordogne). Cette moyenne de température laisse suggérer certains progrès énergétiques comme l'isolation des combles par exemple.

Prime énergie et QPV, de quelle manière ça fonctionne ?

Les habitations situées dans les quartiers prioritaires dits QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'hésitez pas à voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Anlhiac. Votre département (Dordogne) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires (QPV) :
  • Chamiers
  • La Boucle De L'Isle
  • Rive Gauche
  • Quartier Des Deux Rives
  • Quartier Nord
. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Comme 30% des pertes thermiques passent à travers le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de réduire votre empreinte énergétique. Découvrez si vous avez droit à une aide en remplissant notre formulaire !

Existe-t-il une période de construction à respecter pour l'isolation de mon habitation ?

Adoptez la bonne attitude écologique et financière grâce à l'isolation des combles si votre maison a été construite avant 1974. Nous intervenons à Anlhiac et Saint-Germain-des-Prés et s'acclimatent aux besoins de chacun. Par conséquent, vous pourrez protéger notre environnement et réduire votre facture énergétique. Les villes de votre département Dordogne ont été construites en moyenne il y a 53 ans. Assurez-vous de la date de réalisation de votre maison d'entamer des travaux d'isolation des combles : les travaux d'un logement réalisés entre 2005 et 2012 seront moindres mais ceux d'une maison construite avant 1973 seront importants. Remplissez le formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier des aides financières !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité