Marvelise : isoler ses combles perdus ou aménagés pour 1 euro

Vous logez à Marvelise ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, tout ménage moins précaire pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles : entre un € pour la rénovation de ses combles, et 17 € TTC/m2.

Isoler ses combles perdus, étape obligatoire lors de la rénovation d'une maison à Marvelise

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation dans la ville de Marvelise ? Commencez par l'isolation des combles : ce qui vous permettra d'économiser jusqu'à des centaines d'euros chaque année (estimation réalisée grâce aux données moyennes des foyers français de l’INSEE 2018). Pour optimiser votre confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation des combles ! Cela vous permettra de préserver la chaleur produite durant et la fraîcheur , mais pas seulement. L'isolation vous offrira aussi la possibilité de : Pour isoler gratuitement vos combles, faites appel à nos artisans certifiés RGE

Comment isoler sa maison à Marvelise ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler sa maison en Doubs : faites appel à nos artisans professionnels

RenovEtMoi fait appel à ses artisans certifiés RGE dans les 594 villes de votre département Doubs. En conséquence d'une étude de votre département (Doubs effectuée ses spécifictés constatées sont les suivantes :
  • L'âge moyen de réalisation des demeures se situe à environ 45
  • La température moyenne est de 11.7°C
  • Les habitants se chauffent majoritairement avec du chauffage Autres énergies.
Refusez de résider dans un domicile laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire d'énergie" laisse le froid entrer en hiver et permet également au chauffage de s’échapper . Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Renseignez-vous pour faire appel à nos artisans professionnels du Doubs !

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) toutefois leur fonctionnement vous est inconnu ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent s'acquitter d'une amende au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • le Pôle national des CEE
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Si vous êtes éligible, vous pouvez contacter nos artisans afin d'isoler vos combles perdus à 1 euro à Marvelise ou à Longevelle-sur-Doubs, Bournois, Saint-Maurice-Colombier. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Que savoir sur Marvelise ?


Afin de réagir au mieux aux attentes des citoyens, nous avons approfondi les originalités de votre zone et spécialement des 139 maisons de Marvelise.
Nous avons relevé à Marvelise une majorité de chauffage de type Autres énergies installé à Marvelise mais également dans les villes alentours. Aussi, votre ville et sa région (Bourgogne-Franche-Comté se situe dans la zone climatique dite "H1", il est ainsi important de mettre en place un certain nombre d' améliorations énergétiques sur les maisons de la région.

Pour terminer, Lorsque l'on regarde le contenu de ce paragraphe, on se dit bien dans quelle intention passer à côté d'une aide au financement de l'isolation de ses combles! ?

En quelle année a été construit votre domicile ?

Lorsque la construction des logements à Marvelise s'est réalisée avant 2012 alors leur isolation a de grandes chances de ne pas être conforme aux normes écologiques. Afin de le connaître, nous vous donnons l'âge moyen de construction des maisons situées dans votre secteur. Dans votre département (Doubs), l'édification des habitations est datée de 45 ans. Nous vous conseillons tout de même de vérifier l'âge de construction de votre logement pour vous attester de son année de réalisation. Si celle-ci a été réalisée avant 2012, alors vous pourriez sûrement faire appel à des artisans pour maximaliser votre isolation des combles. En effet, avant cette date, l'isolation des habitations n'est pas optimale. Il suffit de cliquer sur notre formulaire d'éligibilité pour estimer la réalisation de l'isolation de vos combles perdus.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité