Isoler ses combles à Les Plains-et-Grands-Essarts avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

Vous êtes résident de Les Plains-et-Grands-Essarts (25470) ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? Notre site vous accompagne pour l'isolation de vos combles gratuitement !
Effectivement, Avec la nouvelle loi de transition énergétique, c'est aujourd'hui facile d'avoir une aide financière pour isoler les combles de sa demeure. Vous n'avez qu'une seule obligation,l'installation doit être réalisée par l'intervention d'un professionnel certifiés RGE .
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Une méthode rapide et efficace pour isoler les combles : le soufflage


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Vous avez entièrement raison ! Pour une maison fraîche en été et chaude en hiver, rien de mieux qu'une isolation optimale de son toit.
Comme il est vital d'avoir la toiture de son logement isolée convenablement, nous vous proposons de venir chez vous pour vous éviter les déperditions thermiques inutiles. Nos experts utilisent la technique de soufflage pour vous assurer un confort thermique optimal. La pose se fait à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant en vrac est appliqué sur toute la surface sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules puis est introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles perdus pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Les Plains-et-Grands-Essarts ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Saviez-vous que vous pouviez isoler vos combles gratuitement à Les Plains-et-Grands-Essarts ? Nous vous dévoilons tout sur cette prime énergie !

La prime économies d'énergie, pour quoi et pour qui ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, tout un système s'est mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
  • les entreprises et les collectivités
Isoler ses combles gratuitement à Les Plains-et-Grands-Essarts, c'est possible ! En fonction de vos critères, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, des professionnels viennent installer une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce à isoler. Leur technique d' isolation Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isolation combles en Doubs

RenovEtMoi fait intervenir ses artisans professionnels certifiés dans les 594 villes de votre département Doubs. Vos dépenses de chauffage grandissent ? Et si isoler votre toiture vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes thermiques venant des combles, vous réaliserez 30% d'économies sur votre consommation d'énergie. Les combles représentent possiblement le plus de pertes thermiques. L’isolation des combles représente donc un investissement nécessaire pour votre confort : l'isolation des combles permet à la fois de restreindre les dispersions de chaleur en hiver et aussi de limiter les montées de température en été. De ce fait, qu’il s’agisse de combles perdus ou aménagés, l’isolation des combles est la manière la plus rapide pour acquérir du confort et des économies sur vos factures d'énergie. Qu'il soit question de construction ou rénovation, soigner votre isolation des combles doit être une priorité écologique pour les demeures du département Doubs.

Isoler les combles : de quelle année date la la réalisation de votre maison ?.

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un souci d'isolation de votre toiture. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas des températures convenables comme aujourd'hui. Nous vous donnons la moyenne d'âge de réalisation des habitations situées dans la ville de Les Plains-et-Grands-Essarts pour vous faire une estimation du besoin de l'isolation de vos combles ou pas. En fonction de l'année de sa réalisation, la qualité de l'isolation de votre maison varie. C'est à partir des années 70 que les habitations ont commencé à être bien isolées. À présent, les les lois se consolident d'année en année et permettent d'avoir aujourd'hui des habitations confortables. Les habitations de Les Plains-et-Grands-Essarts ont été construites en moyenne il y a 40 ans. Si votre demeure a été réalisée ultérieurement à 2005, dans ce cas vos combles sont probablement isolés correctement. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de faire appel à nos professionnels ; vous pouvez demander un devis à l'aide de notre formulaire pour faire estimer l'isolation de votre toit.

Que faut-il savoir sur Les Plains-et-Grands-Essarts ?


Dans l'idée de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Les Plains-et-Grands-Essarts, les des certifiés RGE ont exécuté une étude de la localité. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • Le dernier recensement réalisé à Les Plains-et-Grands-Essarts comptabilisait 179 habitants.
  • Nous relevons une moyenne de 11.7°C degrés dans votre villela région de Les Plains-et-Grands-Essarts.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité