Gennes : isoler ses combles perdus gratuitement

Notre site web www.renovetmoi.fr vous permet d'isoler vos combles à Gennes ! Retrouvez comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé
En effet, Isoler ses est un choix d'optimisation énergétique à mettre en priorité. Effectivement, cela est peu connu , mais plus de 30 % de la déperdition énergétique d'un logement se font par les combles.

Idée déco : agencement des combles à Gennes

Vous souhaitez entreprendre un projet de rénovation dans la ville de Gennes ? Débutez par les combles : cela vous permettra d'économiser jusqu'à des centaines d'euros par an (INSEE 2018). Réalisez des économies d'énergie en optant pour l'isolation de vos combles à Gennes ! 30% de votre production d'énergie s'évapore par le toit, s'il est mal isolé. C'est pourquoi il faut créer une barrière afin de sauvegarder la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Profitez de notre réseau d'artisans pour l'isolation de votre toit, gratuitement ou pour 1 euro. Envie de vous lancer ? Comlétez notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Gennes ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles aménagés pour 1 euro à Gennes ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

L'Etat a voté une loi en faveur du climat , la loi Pope, en 2005, pour proposer un système de financement appelé "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. Le principe consiste à insister , entre autres, des entreprises ou des collectivités à entreprendre un projet de rénovation à Gennes pour réduire ses dépenses énergétiques, en demandant à différentes structures : les obligés à les financer. Ces énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils risquent de recevoir des pénalités financières. Isoler ses combles pour 1 euro à Gennes, c'est possible ! En fonction de vos critères, nous déterminons votre éligibilité. Si c'est le cas, des professionnels viennent mettre en place une un matériau isolant sur le plancher de votre pièce à isoler. La méthode utilisée par nos experts pour isoler les combles vous assurera une température idéale en toute saison ! Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Gennes !

Isoler des combles ? Gennes : était-ce la bonne année de construction pour votre logement ?

Depuis la crise pétrolière de l'année 1974, une modification s'est opéré dans les moeurs énergétiques. Les pratiques pour l'isolation ont changé afin de se rendre plus performantes et ainsi, accorder aux maisons de faire des économies d'énergie considérables . Grâce à la réglementation thermique de 2012 , l'isolation est dorénavant encadrée et définie selon des normes spéficiques. Vous êtes à Gennes ? Découvrez la moyenne d'âge à laquelle les maisons ont été érigées afin de savoir si l'isolation des combles est aux normes. L'âge moyen de construction des maisons de est de 37 ans. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Soyez certain de l'année d'élaboration de votre maison soit ultérieure à 1974 avant de vous préoccuper du type de votre isolation. Si l'année de votre habitation s'est fait avant 1974, il sera nécessaire de moderniser votre isolation. Calculez vos travaux d'isolation en cliquant sur le bouton "Testez votre éligibilité".

Informations importantes sur Gennes


Pour réagir au mieux aux aspirations des résidents, nous avons analysé les originalités de votre zone et spécialement de votre commune. Voici les aboutissements de cette investigation :
  • La moyenne d'âge des revêtements de votre ville représente 37 années.
  • Au dernier recensement, Gennes enregistrait 569 habitants.
  • Gennes (25660) est située dans la zone climatique dite "H1".

Réaliser l'isolation de sa maison dans un quartier prioritaire

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Gennes, vous êtes dans ce cas éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Votre département (Doubs) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires :
  • Petite Hollande
  • Champvallon
  • Chiffogne
  • Grette
  • Les Evoironnes
  • Les Champs Montants
  • Orchamps - Palente
  • Clairs Soleils
  • Planoise
  • Les Fougères
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, l'isolation de votre toit se doit d'être optimale pour préserver la planète. Découvrez si vous pouvez prétendre à une aide en remplissant notre formulaire !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité