Aubres : isoler ses combles pour 1 euro

Vous êtes résident de Aubres ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles gratuitement !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte les travaux d'isolation de combles sont financés par les CEEdans votre région (Auvergne-Rhône-Alpes).

Pourquoi isoler ses combles perdus ?


Vous avez un grenier non aménagé depuis des années et dont vous ne vous occupez plus ou pas ? C'est l'occasion d'optimiser vos combles !. Nous vous expliquons tout sur l'amélioration thermique de vos combles perdus, ses avantages et la procédure pour en profiter à la hauteur d'1 euro.
Vos factures de chauffage ne cessent d'augmenter ? Et si isoler votre toiture vous permettait de faire des économies ? Un tiers des pertes de chaleur venant du toit, vous économiserez 30% sur votre consommation d'énergie.
Saviez-vous que Aubres est classée en H2, zone tempérée ? Pour une température confortable toute l'année, il est nécessaire d'avoir une toiture correctement isolée. C'est pourquoi nous vous proposons de réaliser des travaux en faisant intervenir nos experts.

Comment isoler sa maison à Aubres ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Analyse démographique de Aubres


Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Aubres, les des agréés RGE ont achevé une étude de la ville. Voici les conclusions de cette recherche :
  • Nous remontons une moyenne de 12.1°C degrés dans votre département (Drôme).
  • Aubres comptabilise 350 habitants.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".

Il est aujourd'hui possible d'isoler ses combles gratuitement à Aubres. On vous explique tout !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), appelés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • le Pôle national des CEE
Isolez vos combles perdus gratuitement à Aubres grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous déterminons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Complétez pour faire estimer vos travaux à Aubres !

Si vous habitez Aubres, votre quartier étant reconnu comme un quartier prioritaire, il vous est possible de faire intervenir des artisans de notre réseau pour isoler de manière optimale votre habitation. Et ce, grâce à nos services ! Nous vous expliquons pourquoi.

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Auvergne-Rhône-Alpes)

Dans votre département (Drôme) il existe 11 QPV :
  • Le Roc
  • Coeur De Loriol
  • Les Hauts De Valence
  • Centre Ancien
  • Nocaze
  • Quartier Est
  • Valensoles
  • Polygone
  • Chamberlière
  • Clairval
. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez peut-être la possibilité d'isoler votre toit. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Si à Aubres la construction des maisons est antérieure à 1974 leur isolation a de fortes chances. Pour le savoir, nous vous livrons l'âge moyen de construction des maisons de votre ville.

En quelle année a été construite votre habitation ?

L'âge moyen de construction des maisons de Aubres est de 45. Ce chiffre est une indication et livre une idée globale de l'ensemble des maisons. Assurez-vous que l'année de construction de votre maison soit ultérieure à 2005 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera recommandé de remplacer votre isolation. Remplissez notre formulaire pour recevoir une estimation des travaux !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité