Amfreville-sur-Iton : réaliser l'isolation des combles de sa toiture à un euro

Notre site web RenovEtMoi vous offre la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet d'atténuer les déperditions de chaleur de votre logement
En effet, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, même les ménages de Amfreville-sur-Iton, ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.

Isolation par soufflage, une méthode économique


Vous ne voulez plus de votre climatisation ? Et vous avez raison ! L'isolation des combles vous permettra d'obtenir des températures saisonnières confortables .
Comme l'air chaud est plus léger que l'air froid, il monte et s'échappe par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Afin d'éviter cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique par soufflage : poser de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette méthode consiste à répartir de manière égale la matière isolante posé et vous confère un réel confort thermique.

Comment isoler sa maison à Amfreville-sur-Iton ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Liste des quartiers prioritaires de votre région (Normandie)

Votre ville s'engage à lutter contre la précarité énergétique en faisant de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). De ce fait, vous pouvez isoler vos combles gratuitement. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Dans votre département il existe 11 QPV : La Madeleine, L'Europe, Boutardes, Le Bourg Le Comte, Valmeux - Blanchères, Nétreville, Centre Ville, La Passerelle, Maison-Rouge, Acacias - La Londe - Les Oiseaux. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez sûrement la possibilité d'isoler votre toiture. Faites estimer vos travaux en remplissant notre formulaire !

Isoler les combles : de quelle année date la la réalisation de votre logement ?.

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est très certainement attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Avant de commencer la réalisation d'une isolation des combles perdus ou aménagés, validez l'année de construction de votre maison. Les logements réalisés avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou 2012. Afin que vous puissiez vous faire une idée de la période de réalisation de votre domicile, notez que la moyenne d'âge de réalisation des habitations dans votre ville est de 36 ans.

Savez-vous que vous pouvez isoler ses combles perdus gratuitement dans votre ville Amfreville-sur-Iton ? On vous dit tout sur ce système de financement !

CEE : quésako ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant :
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
  • les obligés
  • les entreprises et les collectivités
Isoler ses combles pour 1 euro à Amfreville-sur-Iton, c'est possible ! En fonction de vos critères, nous savons si vous êtes éligible. Si c'est le cas, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une isolation pour les combles. La méthode de nos experts vous assurera une température idéale en toute saison ! Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Eure et isoler les combles

Le département Eure , localisé dans la région de Normandie englobe 541238 citoyens. Saviez-vous un tiers des déperditions thermiques se font par le toit ? Les maisons de votre département (27400) n'y échappent pas ! Diminuez vos factures d'énergie avec une excellente isolation de vos combles aménagés. Evaluez vos travaux en remplissant notre formulaire ! Il n'est jamais agréable de se sentir inconfortable quand on a trop froid. Cette sensation gênante se présente dès lors qu'une demeure ne dispose pas d'une bonne isolation. L'isolation permet de réactiver un niveau de température ambiante maximale. Si les températures que vous supportez chaque saison sont inconfortables, la difficulté peut venir de votre toiture. Envisagez isoler vos combles !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité