L'isolation de vos combles perdus à Le Bec-Hellouin

Notre plateforme www.renovetmoi.fr vous donne la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de diminuer les déperditions de chaleur de votre logement
En effet, L'isolation des combles est l'action représente un gain économique important sur vos factures d'énergie, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolant par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de son logement isolée correctement, nous proposons de venir à votre domicile pour éviter des déperditions de chaleur . Nos artisans utilisent la méthode de soufflage pour fournir un confort thermique optimal. L'isolant se met au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant est appliqué sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est mis sous forme de particules puis est introduit dans un tuyau amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Le Bec-Hellouin ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Réaliser l'isolation de son logement dans un quartier prioritaire

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Le Bec-Hellouin, vous êtes de ce fait éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si votre maison se situe dans un des quarties suivants :
  • Navarre
  • La Madeleine
  • Maison-Rouge
  • L'Europe
  • Valmeux - Blanchères
  • Nétreville
  • Centre Ville
  • Acacias - La Londe - Les Oiseaux
  • Boutardes
  • La Passerelle
, vous êtes probablement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Votre maison bénéficiera d'une isolation des combles idéale, qui vous procurera un meilleur confort thermique été comme hiver. Pour découvrir votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

Toiture bien isolée : l'intérêt de l'année de construction

Vous supportez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est très certainement dû à un souci d'isolation. Une demeure mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pourquoi il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Avant d'entamer la réalisation d'une isolation des combles aménagés, vérifiez l'année de bâtissage de votre domicile. Les logements réalisés avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Afin d'être en mesure d'estimer la période de bâtissage de votre logement, notez que la moyenne d'âge de bâtissage des habitations à Le Bec-Hellouin est de 36 ans.

Vous vivez à Le Bec-Hellouin ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre ville


De nombreuses études ont été opérées de la ville de Le Bec-Hellouin mais également des frais energétiques de celle-ci.
Il a été remonté une température moyenne de 11.5°C degrés aux alentours de votre département (Eure). L'isolation des combles est un des progrès énergétiques à imaginer selon cette moyenne de température. Nous avons relevé un âge médian des toits de 36 sur la commune de Le Bec-Hellouin.
L'étude réalisée permet à nos artisans de connaitre précisément le secteur de Le Bec-Hellouin ainsi que l’ensemble des villes de la région (Normandie (Saint-Paul-de-Fourques notamment).

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE vous pouvez isoler vos combles pour 1 euro via nos services. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Comment bénéficier des CEE à Le Bec-Hellouin ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez faire appel à nos experts pour isoler vos combles dans la ville de Le Bec-Hellouin. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité