Pierres : réaliser l'isolation de vos combles pour 1 euro

Vous logez à Pierres (28130) ou une commune limitrophe et vous recherchez une solution pour isoler les combles de votre toiture ? Notre site vous met en relation avec un professionnel RGE pour isoler vos combles gratuitement !
Effectivement, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de forme ! Ainsi, tout ménage ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles : entre 1 euro pour la totalité de l’isolation, et 17 € TTC/m2.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

Isolation des combles : une solution pour diminuer son empreinte énergétique

Besoin de changement ? Osez démarrer des travaux de rénovation pour redonner vie à votre grenier. Isolez vos combles à Pierres en faisant appel à nos artisans certifiés RGE, présents dans la région de Centre-Val de Loire. L'isolation de la toiture fait partie de l'entretien d'une maison car elle permet de : Remplissez notre formulaire pour savoir si vous êtes éligible à la prime énergie !

Comment isoler sa maison à Pierres ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Points importants sur Pierres


Nous avons réalisé plusieurs études de la ville de Pierres ainsi que des dépenses energétiques de celle-ci. Vous retrouverez ci-dessous les différents objets qui en sont ressorti :
  • L'âge moyen de construction des revêtements de votre localité est de 40 années.
  • Votre ville et les communes proches (Bailleau-Armenonville, Soulaires, Gas) sont situées dans la zone climatique dite "H1".
  • Nous notons que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Electricité dans la ville.
L'étude réalisée permet à nos artisans de connaitre totalement l'agglomération de Pierres ainsi que l’ensemble des villes du département Eure-et-Loir (Mévoisins notamment).

Isoler ses combles dans sa maison en Eure-et-Loir : faites appel à nos professionnels

Certaines des 402 villes du département Eure-et-Loir, disposent d'habitations avec d'importantes pertes d'énergie venant du toit (30% de l'exploitation d'énergie d'une maison). Si c'est également le cas chez vous, complétez notre formulaire ; nos professionnels interviendront pour isoler vos combles perdus. Afin de limiter les périodes de forte chaleur en été et de basses températures en hiver, songez à protéger votre toiture grâce à une bonne isolation . 30% de votre consommation énergétique s'évapore par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons la technique d'isolation par soufflage qui vous aidera à obtenir un confort thermique, et ce, tout au long de l'année.

Pierres : Pour une isolation de vos combles durable : quelle année de réalisation ?

Vous êtes à Pierres ? Découvrez la moyenne d'âge à laquelle les domiciles ont été construits pour savoir si l'isolation des toitures est neuve. L'âge moyen de construction des maisons de Maintenon représente 40 ans. Cet âge précise et dévoile une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Assurez-vous que l'année d'élaboration de votre maison soit postérieure à 1974 avant de vous préoccuper du type de votre isolation. Si votre emménagement s'est fait avant 2005, il sera recommandé de remplacer votre isolation. Testez votre éligibilité et recevez un devis isolation afin d'estimer les travaux à réaliser.

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Si vous êtes dans la région Centre-Val de Loire, il existe 10 quartiers prioritaires (QPV). Nous vous fournissons plus bas une liste afin de savoir si votre rue y est inscrit et si vous pourrez, ainsi, isoler vos combles perdus ou aménagés gratuitement. En fonction de votre profil, il vous sera possible (ou non) de faire venir des professionnels pour consolider votre isolation. Il est conseillé de réaliser en priorité l'isolation des combles de votre habitation , dans le but d'avoir de meilleures températures en toute saison. Nous avons listé l'ensemble des quartiers prioritaires (QPV) de votre département (Eure-et-Loir) : Les Bâtes Tabellionne, Les Rochelles - Barthou, Dunant - Kennedy, Tallemont - Bretagne, Camus - Schweitzer, Quartier Des Clos, Le Val, Vieux Puits, Bruxelles - Arcades - Béguines, Les Vauvettes. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler votre toiture. Puisque 30% des déperditions énergétiques passent par la toiture, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale pour réduire votre empreinte énergétique. Afin de savoir si vous êtes éligible, n'hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité