Epernon : isoler ses combles pour 1 euro

Vous êtes situé à Epernon ou sa région et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, L’isolation de vos combles est une étape importante dans l'isolation énergétique de votre habitation. En effet, jusqu’à un tiers de la perte énergétique d'un logement se font par les combles.

Technique du soufflage pour isoler le toit


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à devoir être isolée, est le toit.
Parce qu'il est vital d'avoir la toiture de son logement correctement isolée, nous proposons de venir pour éviter des déperditions de chaleur inutiles. Nos experts utilisent la méthode de soufflage pour assurer un confort thermique optimal. L'isolant s'applique à même le sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant est soufflé sur toute la superficie sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est mis sous forme de particules avant d’être projeté dans un tuyau qui est amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier .

Comment isoler sa maison à Epernon ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Eure-et-Loir, l'isolation des combles perdus ou aménagés

Nous avons dénombré 407769 personnes vivant dans le Eure-et-Loir. Refusez d'habiter dans un domicile laissant s'échapper votre production d'énergie. Une "passoire d'énergie" est susceptible de laisser le froid s'introduire en hiver et permet au chauffage de s’échapper vers l’extérieur. Autrement dit une grande source de perte d'énergie et d'argent. Informez-vous pour faire appel à nos professionnels du Eure-et-Loir !

Toit isolé : l'intérêt de l'année de construction

Il fait froid chez vous en hiver et très chaud en été ? Vos combles doivent sûrement être mal isolés. La qualité de vos combles diffère en fonction de la date à laquelle votre maison a été bâtie. Identifiez la moyenne d'âge de réalisation des maisons localisées à Epernon. En fonction de la période de sa réalisation, la qualité de l'isolation de votre logement diversifie. C'est dans les années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. Désormais, les les lois se durcissent et permettent d'obtenir de nos jours des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de Epernon ont une moyenne d'âge de construction de 36 ans. Dans le cas où votre maison a été réalisée après 1974, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire appel à nos artisans ; vous pouvez demander un devis à l'aide de notre formulaire afin de faire estimer l'isolation de votre toit.

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Epernon et l'isolation énergétique ?


Dans l'idée de fournir une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Epernon, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une observation de la agglomération. Voilà les aboutissements de cette étude :
  • Nos experts enregistrent une température moyenne de $température_région degrés dans votre ville et les villes proches (Ymeray, Droue-sur-Drouette, Soulaires)la région de Epernon.
  • Epernon comptabilise 5499 habitants.
  • Votre ville et les villes alentours (Ymeray, Droue-sur-Drouette, Soulaires) sont situées dans la zone climatique dite "H1".
Nos artisans RGE ont réalisé plus de des dans la région de Epernon. Notre expertise nous permet de donner une réponse précise aux demandes d'isolation des combles des maisons de votre région(Centre-Val de Loire).

Bonne nouvelle ! Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, vous pouvez isoler les combles de votre maison gratuitement via nos services. Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

Qui peut bénéficier de la prime économies d'énergie ?

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • les "obligés"
  • le Pôle national des CEE
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
Isolez vos combles pour 1 euro à Epernon grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler (perdus ou aménagés), du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Si vous répondez aux critères, nous enverrons les artisans présents dans votre région chez vous, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation thermique, complétez le formulaire en ligne ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité