Isoler ses combles perdus à La Loupe avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

Vous logez à La Loupe ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? RenovEtMoi vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, Avec la loi sur la transition énergétique les CEE sont un moyen vital de financer les travaux d'isolation de son logement et cela même dans votre département (Eure-et-Loir).

Pourquoi isoler les combles de son domicile à La Loupe ?


Ancienne ou neuve, votre maison mérite d'être correctement isolée afin de gagner en énergie tout en prenant soin de notre planète. A La Loupe comme dans chaque ville française, il est important d'être conscient des enjeux écologiques actuels, c'est pour cela que vous devez vérifier l'état de votre isolation.
Un projet de rénovation à La Loupe ? Pensez en priorité à vos combles car ils sont la première source de déperdition thermique 30%.
Parce qu'il n'est jamais agréable de devoir payer de lourdes factures pour se chauffer, nous vous proposons d'isoler gratuitement vos combles. Un toit mal isolé représente un tiers de vos déperditions thermiques. Prenez soin de votre confort thermique en profitant de nos services !

Comment isoler sa maison à La Loupe ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous connaissez les CEE de nom toutefois le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), permet de réaliser des économies énergétiques suite à une obligation imposée par les pouvoirs publics aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul) (les obligés). Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos experts afin d'isoler vos combles perdus ou aménagés gratuitement à La Loupe ou à Les Corvées-les-Yys, Montlandon, Belhomert-Guéhouville. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Avoir une bonne isolation des combles pour une meilleure planète (Eure-et-Loir)

Vous êtes à la recherche d'une entreprise familière de votre département Eure-et-Loir ? Faites intervenir nos artisans authentifiés Reconnu Garant de l'Environnement RGE accoutumés à fournir l'isolation la plus efficace. Le chauffage d'un domicile nuit gravement à notre environnement. Réduire ses émissions de polluants est de ce fait devenu primaire aujourd'hui dans l'ensemble des foyers . Le Eure-et-Loir et ses 402 villes, n'est pas épargné. Isoler votre toiture, vous aidera à préserver votre département Eure-et-Loir ! Les combles représentent possiblement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement nécessaire pour votre bien-être : en hiver, l’isolation thermique limite les fuites de chaleur, en été, elle limite les montées de températures dans l'habitat. De ce fait, qu’il s’agisse de combles perdus, isoler les combles est la manière la plus sûr pour gagner en confort et en économie énergétique. Qu'il soit question de construction ou rénovation, entretenir l’isolation des combles est nécessairement une priorité concernant les demeures du département Eure-et-Loir.

Quel est l'âge de construction de votre maison ?

Vous demeurez dans l'agglomération de La Loupe ? Déterminez l'âge moyen auquel les logements ont été construits afin de connaître si l'isolation des combles est récente. A La Loupe les maisons ont été construites il y a, en moyenne 54 ans. Pour une isolation optimale votre habitation doit être construite après 2012. Dans le cas contraire, nous vous recommandons vivement de faire l'isolation de vos combles afin d'éviter d'importantes déperditions thermiques. Remplissez les champs de notre document d'éligibilité afin d'avoir un devis !

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Eure-et-Loir)?

Dans votre région (Centre-Val de Loire), il y a 10 QPV (quartiers prioritaires). Consultez notre liste pour découvrir si votre quartier y est inscrit et si vous avez la possibilité, ainsi, bénéficier de la prime énergie. En fonction de votre profil, vous pourrez bénéficier d'une installation des combles gratuites par des artisans RGE. Il est préférable de réaliser en priorité l'isolation des combles de votre habitation , dans l'idée d'avoir de meilleures températures en toute saison. Si vous êtes situé dans le département Eure-et-Loir, il existe 10 quartiers prioritaires :
  • Les Bâtes Tabellionne
  • Les Rochelles - Barthou
  • Dunant - Kennedy
  • Tallemont - Bretagne
  • Camus - Schweitzer
  • Quartier Des Clos
  • Le Val
  • Vieux Puits
  • Bruxelles - Arcades - Béguines
  • Les Vauvettes
. Si vous comptez votre quartier parmi les QPV de la liste, il est possible pour vous réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis en ligne

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité