RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Trizay-lès-Bonneval

Vous êtes résident de Trizay-lès-Bonneval ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler les combles de votre toiture ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles perdus pour 1 euro !
Effectivement, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Ainsi, tout ménage de Trizay-lès-Bonneval, moins précaire sera éligible à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Isolation de la toiture grâce à la méthode par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? Pensez à l'isolation !. La partie la plus importante d'une maison à devoir être isolée, est le toit.
Comme il est primordial d'avoir la toiture de sa maison correctement isolée, nous vous proposons de venir pour éviter les pertes de chaleur inutiles. Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour fournir une température confortable et idéale dans votre maison. L'isolant s'applique au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant est soufflé sur toute la surface sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules puis est introduit dans un long tuyau qui est amené jusqu’aux combles perdus pour appliquer la laine sur le sol d’un grenier .

Comment isoler sa maison à Trizay-lès-Bonneval ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

QPV : isoler les combles de sa toiture

Votre demeure à Trizay-lès-Bonneval, ou dans une des villes proches fait partie d'un quartier considéré comme prioritaire autrement dit QPV ? Vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour réduire la consommation énergétique de votre logement. Pour vérifier votre position, consultez notre liste. Votre département (Eure-et-Loir) compte, dans l'ensemble, une liste de quartiers prioritaires (QPV) : Les Bâtes Tabellionne, Les Rochelles - Barthou, Dunant - Kennedy, Tallemont - Bretagne, Camus - Schweitzer, Quartier Des Clos, Le Val, Vieux Puits, Bruxelles - Arcades - Béguines, Les Vauvettes. Vous êtes en mesure de profiter d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Puisque 1/3 des pertes énergétiques se font à travers le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale pour réduire votre empreinte énergétique. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant notre formulaire !

Analyse de la démoographie de Trizay-lès-Bonneval


Afin de répondre pleinement aux aspirations des habitants, nous avons étudié les originalités de votre région et spécialement de votre municipalité. Voici les aboutissements de cette observation :
  • L'âge moyen des revêtements de votre secteur représente 45 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H1".
  • Nous avons relevé que beaucoup de maisons utilisent le chauffage de type Electricité dans la ville.

Vous avez entendu parler des CEE cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ces certificats.

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

La France ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez contacter nos experts pour isoler vos combles à 1 euro à Trizay-lès-Bonneval ou à Le Gault-Saint-Denis, Pré-Saint-Martin, Saumeray. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Réalisez le test d'éligibilité via notre formulaire !

Bâtiment mal isolé ? Quelle est la date de sa construction ?

Vous souffrez de basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est très certainement attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre demeure a été construite avant 1974 Avant de commencer des travaux d'isolation des combles perdus ou aménagés, confirmez la date de construction de votre maison. Les logements construits après 2005 ou 2012 sont pensés pour vous épargner des pertes énergétiques futiles grâce à une isolation efficace. Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de l'année de construction de votre domicile, sachez que la moyenne d'âge de réalisation des demeures dans votre ville, Trizay-lès-Bonneval, est de 45 ans.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité