RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Granace

Notre plateforme RenovEtMoi vous permet d'isoler vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons comment et pourquoi il est avantageux d'optimiser un espace mal isolé
En effet, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Désormais, tout ménage ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah sera éligible à l'offre d'isolation des combles gratuite.

Travaux : faire de l'isolation une priorité à Granace

Un projet de vente immobilière ? Faites augmenter sa valeur en agrandissant votre surface . Pour d'aménager votre maison dans la ville de Granace, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation énergétique, augmenter la valeur de votre logement sur le marché immobilier et obtenir une température idéale toute l'année. Pour profiter de nos professionnels et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Granace ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler vos combles gratuitement en passant par nos artisans . Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Tout connaître sur les CEE Certificats d'économie d'énergie

L'héxagone ayant pour but de réduire sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Pour inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • le dispositif des Certificats d'Economie d'Energie
  • énergéticiens
  • les "obligés"
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de contacter nos professionnels afin d'isoler vos combles à 1 euro à Granace ou à Belvédère-Campomoro, Foce, Grossa. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Réaliser l'isolation de sa demeure dans un quartier prioritaire

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Granace, vous êtes donc éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Si vous habitez un de ces quartiers :
  • Salines
  • Les Jardins De l'Empereur
  • Pifano
, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Votre maison bénéficiera d'une isolation idéale, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal toute l'année. Pour découvrir votre éligibilité, complétez notre formulaire !

Que faut-il savoir sur Granace ?


Afin de donner une réponse pertinente aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Granace, les des certifiés RGE ont exécuté une étude de la commune.
Nos experts ont enregistré à Granace un grand nombre de chauffage de type Electricité installé à Granace ainsi que dans les villes alentours. De même, Granaceet les communes avoisinantes se trouve dans la zone climatique dite "H3", il est de ce fait important d'intégrer un certain nombre d' améliorations énergétiques dans les combles des maisons de la région.

Isolation des combles : de quand date votre domicile ?

Avant l'année 1974 les maisons se chauffaient au pétrole et l'isolation était de mauvaise qualité. Le pétrole avait comme avantage l'aspect financier pour les foyers jusqu'au moment où est parvenu le choc pétrolier. A partir de cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une seconde en 2012 qui permettent dorénavant de garantir la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Vous logez dans la ville de Granace ? Déterminez l'âge moyen auquel les habitations ont été bâties pour savoir si les isolations des toitures sont optimisées. Dans votre secteur, la construction des logements date d'il y a 72 ans. Nous vous conseillons d'identifier la moyenne d'âge de construction de votre habitation pour vous attester de sa date de réalisation. Si celle-ci a été réalisée avant 2012, dans ce cas vous devriez sûrement faire intervenir des artisans pour réaménager votre isolation des combles. Effectivement, avant cette date, l'isolation des logements n'est pas optimale. Vérifiez votre éligibilité et recevez un devis isolation afin de déterminer les travaux à réaliser.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité