RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Salice

Notre site www.renovetmoi.fr vous permet de réaliser l'isolation de vos combles à Salice gratuitement ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet d'atténuer la perte de chaleur de votre logement
Effectivement, au niveau des combles du bâtiment équivalent plus du quart des pertes de chauffage. En effet, dans un logement mal isolé, le toit représente 25 à 30% de la consommation énergétique.

Rénovation & isolation, pourquoi allier les 2 ?

Rafraîchissez enfin votre comble ! Nos artisans interviennent chez des particuliers de votre région (Corse) afinb d'isoler les combles perdus de nombreuses maisons et ainsi offrir un nouvel espace de vie à une famille tout en lui permettant de faire des économies sur ses factures énergétiques. Faites baisser votre facture énergétique en optant pour l'isolation de votre toit à Salice ! 30% de votre production d'énergie s'évapore par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc nécessaire de mettre en place une isolation optimale dans le but de maintenir la chaleur et d'empêcher l'humidité de s'infiltrer. Profitez de nos artisans RGE pour la rénovation de votre toit, gratuitement . Testez votre éligibilité via notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Salice ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Obtenir une isolation des combles idéale pour réaliser des économies énergétiques (Corse-du-Sud)

Plusieurs des 124 villes du département Corse-du-Sud, ont des maisons avec d'importantes déperditions thermiques provenant de la toiture (30% de la production énergétique d'une habitation). Si c'est votre cas, remplissez notre formulaire ; nos professionnels agiront afin d'isoler vos combles perdus. Le confort thermique passe automatiquement par l'isolation des combles, car elle contrôle la chaleur de votre logement, tous les mois de l'année. Isoler ses combles vous évitera la création de fortes variations de chaleur, de protéger votre département Corse-du-Sud et plus largement votre environnement.

Vous avez entendu parler des CEE cependant leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ces certificats.

Qui peut bénéficier de la prime économies d'énergie ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à diminuer leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les consommateurs d'énergie
  • société spécialisée en économie d’énergie
  • les entreprises et les collectivités
Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez faire appel à nos professionnels pour isoler vos combles gratuitement dans la ville de Salice. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Salice !

Prime énergie et QPV, de quelle manière ça fonctionne ?

Salice s'engage à lutter contre la précarité énergétique en faisant de votre quartier, un quartier prioritaire . De ce fait, vous aurez la possibilité d'isoler à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Estimez vos travaux en réalisant le test d'éligibilité ! Si vous habitez un des quarties suivants : Salines, Les Jardins De l'Empereur, Pifano, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal toute l'année. Complétez notre formulaire afin de découvrir si vous êtes éligible !

En quelle année a été construit votre domicile ?

Votre ville, Salice admet peut-être des maisons construites avant 2012. Dans ce cas là, l'isolation risque de ne pas être conforme et par conséquent l'utilisation énergétique haute. Afin de découvrir si votre logement est concernée, nous vous livrons l'âge moyen de fondation des habitations de votre ville. L'âge moyen de construction des logement de Sari-d'Orcino est de 2021 ans. Cet âge précise et apporte une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Renseignez-vous sur l'année d'élaboration de votre logement soit postérieure à 2012 avant de vous inquiéter du type de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera conseillé de moderniser votre isolation. Complétez un formulaire afin de recevoir une estimation des travaux d'isolation de votre toiture !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité