Ciamannacce : isolation des combles perdus pour 1 €

Vous êtes situé à Ciamannacce ou une commune limitrophe et vous souhaitez faire l'isolation de vos combles ? Notre site vous accompagne pour l'isolation de vos combles perdus pour 1 euro !
En effet, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité change de formule ! Ainsi, tout ménage moins précaire pourra bénéficier de l'offre d'isolation des combles gratuite.
Il est donc important d'y remédier !

L'intérêt d'isoler ses combles


Si à Ciamannacce la construction des maisons est antérieure à 2005 leur isolation risque de ne pas être aux normes calorifiques. Découvrez l'âge moyen de construction des habitations de Ciamannacce.
Vos factures de chauffage ne cessent d'augmenter ? Saviez-vous qu'isoler votre toit vous permettait de réaliser des économies financières ? 30% des déperditions thermiques étant issu de la toiture, vous économiserez 30% sur votre consommation d'énergie.
Optimisez la performance énergétique de votre habitation grâce à l'isolation de la toiture. Correctement réalisée, elle permet à la fois de valoriser un bien immobilier et de faire des économies .

Comment isoler sa maison à Ciamannacce ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Bonne nouvelle ! Avec les CEE, certificats d'Economie d'Energie, vous pouvez isoler les combles de votre maison gratuitement via nos services. Découvrez comment profiter d'une isolation gratuite !

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

L'héxagone ayant pour but de réduire son empreinte carbone de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • vendeurs d'électricité
  • les "obligés"
  • le dispositif des CEE
Il est possible d'isoler ses combles gratuitement à Ciamannacce. En fonction de vos critères, nous savons si vous êtes éligible. Si tel est le cas, nos artisans viennent installer une isolation pour les combles. La méthode de nos experts vous assurera une température idéale en toute saison ! Faites le test d'éligibilité en complétant notre formulaire !

Toit isolé : l'intérêt de la date de construction

Les températures de votre domicile sont basses en hiver et élevées en été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les règles d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons la moyenne d'âge de réalisation des maisons situées dans le canton de Ciamannacce pour que vous vous fassiez une estimation de l'urgence de l'isolation de vos combles ou non. Selon l'année de sa réalisation, la qualité d'isolation de votre maison oscille. C'est dans les années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. Désormais, les les lois se renforcent et permettent d'avoir aujourd'hui des logements avec un confort thermique toute l'année. Les maisons de votre ville, Ciamannacce, ont une moyenne d'âge de construction de 65 ans. Dans le cas où votre maison a été construite après 2005, alors vos combles sont probablement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons d'appeler nos professionnels ; vous pouvez solliciter un devis via notre formulaire pour faire estimer l'isolation de vos combles.

Que faut-il savoir sur Ciamannacce et l'isolation d'énergie ?


Suite à l'examen des toitures de votre commune, il est remonté que l'isolation de votre toiture serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures d'énergie des citoyens. Nos professionnels ont disséqué certains facteurs fondamentaux de votre zone. Voilà les conclusions de ceet examen :
  • Après une étude des maisons de votre ville, nos experts enregistrent un usage important des chauffages tel que : Electricité
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une température moyenne de $température_région degrés dans votre département (Corse-du-Sud).
  • La moyenne d'âge des maisons de votre commune est de 65 années.

Prime énergie et QPV, comment ça marche ?

Si votre adresse figure dans un des quartiers prioritaires de Ciamannacce, vous êtes éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Votre département (Corse-du-Sud) compte, dans l'ensemble, une liste de QPV : Salines, Les Jardins De l'Empereur, Pifano. Vous êtes en mesure de profiter d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre toiture. Comme 30% des déperditions énergétiques se font à travers le toit, il est important d'avoir une bonne isolation afin de réaliser des économies d'énergie. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant dès à présent notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité