RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Sollacaro

Notre plateforme RenovEtMoi vous permet d'isoler vos combles à Sollacaro ! Retrouvez comment et pourquoi il est bénéfique d'optimiser un espace mal isolé
Effectivement, au niveau de la toiture de votre maison équivalent plus du quart des dépenses de chauffage. Ainsi, dans un logement dont les combles ne sont pas isolés, la toiture représente plus d'1/3 de la consommation énergétique.

L'isolation de vos combles : énormement quels avantages ?


Vous logez à Sollacaro ? Découvrez l'âge moyen auquel les logements ont été bâtis afin de connaître si l'isolation des toitures sont neuves.
30% des déperditions de chaleur se font par le toit ! C'est pourquoi il est conseillé d'isoler ses combles afin d'économiser de l'énergie et réduire votre facture de chauffage.
Nous souhaitons apporter dans chaque foyer une température idéale et respectueuse de notre planète. Pour cela, nous travaillons avec des artisans partenaires certifiés RGE, habitués aux problématiques climatiques de la région Corse..

Comment isoler sa maison à Sollacaro ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Désormais il est possible pour vous de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro à Sollacaro. On vous explique tout !

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

La France souhaitant de réduire son empreinte carbone de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, l'Etat français a construit un système regroupant les acteurs suivants :
  • les entreprises et les collectivités
  • les obligés
  • les CEE
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, il vous sera possible de contacter nos professionnels afin d'isoler vos combles perdus ou aménagés gratuitement dans la ville de Sollacaro. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez pour faire estimer vos travaux à Sollacaro et savoir si vous êtes éligible !

Isolation combles en Corse-du-Sud

Le département Corse-du-Sud , situé dans la région de Corse réunit 118558 citoyens. L'analyse de votre département de Corse-du-Sud a fait ressortir de notre étude les éléments suivants :
  • l'atmosphère thermique moyen est de 16.5°C
  • la moyenne d'âge de réalisation des maisons est d'environ 46
  • Les 118558 citoyens se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
Les maisons de votre département Corse-du-Sud ont été construites en moyenne il y a 46. Et étant donné qu'il est important d'avoir une toiture isolée de manière optimale, nous vous proposons d'isoler votre toit afin d'éviter des pertes thermiques inutiles. Nos experts utilisent la méthode de soufflage durant l'isolation pour vous assurer un confort thermique en toute circonstance. Le sol de votre grenier est complètement recouvert de l'isolant soufflé.

Isolation de son toit ? Sollacaro : comment s'y prendre quand on loge dans de l'ancien ?

Votre canton Petreto-Bicchisano inclut éventuellement des logements érigés avant 2012. Dans ce cas là, l'isolation risque de ne pas être conforme et par conséquent l'utilisation d'énergie élevée. Afin de découvrir si votre maison est bien isolée, nous vous donnons la moyenne d'âge de construction des logements dans votre canton. Dans votre département (Corse-du-Sud), la construction des habitations date d'il y a 46 ans. Nous vous recommandons tout de même d'établir la moyenne d'âge de construction de votre habitation pour vous certifier de sa date de construction. Si celle-ci a été réalisée après 2012, alors votre maison devrait être isolée correctement. Mais, nous vous recommandons de tout de même vérifier via notre plateforme votre consommation d'énergie. Faites l'estimation de vos travaux d'isolation de votre toit en remplissant notre formulaire disponible en un clic.

Vous vivez à Sollacaro ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre ville


Vous habitez à Sollacaro ? Les experts de notre site ont remonté certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti nombreux points interessants. Vous lirez plus bas les différents contenus qui en sont ressorti :
  • La moyenne d'âge des toitures de votre ville représente 46 années.
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • La commune de Sollacaro enregistre 326 habitants.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité