L'isolation de vos combles perdus à Castelnau-d'Estrétefonds

Notre site web RenovEtMoi vous donne la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de limiter les déperditions thermiques de votre logement
Effectivement, Les pertes de chaleur d'une habitation au niveau des combles équivalent à 30% de votre facture de chauffage.
Qu'attendez vous pour y remédier !

Isolant "en vrac" par soufflage


Privilégiez une bonne isolation à une climatisation, vous ferez des économies d'énergie chez vous !
Votre logement surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous devez avoir un problème d'isolation. Nous pratiquons une technique d'isolation rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette méthode promet des températures agréables sur des années ! L'isolant est appliqué de manière équitable contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est généralement rapide, 3h en moyenne, pour 100m² et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Castelnau-d'Estrétefonds ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Que savoir sur Castelnau-d'Estrétefonds et l'isolation d'énergie ?


Suite à l'analyse des habitations de votre agglomération, nous avons constaté qu'isoler votre toit permettrait une baisse des factures de chauffage des résidents. Nos professionnels ont analysé plusieurs critères majeurs de votre zone. Voici les résultats de ceet examen :
  • Nous notons une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • Votre ville et les villes proches (Bouloc, Labastide-Saint-Sernin, Saint-Jory) sont situées dans la zone climatique dite "H2".
  • La commune de Castelnau-d'Estrétefonds comptabilise 2810 habitants.

Vous connaissez les CEE de nom (Certificats d'Economie d'Energie) cependant le principe reste flou ? On vous dit tout sur ces certificats.

Castelnau-d'Estrétefonds, les CEE, quel fonctionnement ?

La France souhaitant de réduire sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. Pour ce faire, il a été mis en place des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Afin d'inciter les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui regroupe différents acteurs :
  • vendeurs d'électricité
  • les "éligibles" : bailleurs sociaux, collectivités territoriales
  • les "obligés"
A Castelnau-d'Estrétefonds, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. Selon vos critères, nous évaluons votre éligibilité. Si c'est le cas, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. Leur technique d' isolation Remplissez notre formulaire pour tester votre éligibilité

Réaliser l'isolation de sa maison dans un quartier prioritaire

Pour vérifier votre éligibilité à la prime énergie, consultez-découvrez la liste des quartiers prioritaires dits QPV de votre département afin d'économiser sur votre consommation d'énergie domestique. Si vous êtes situé dans le département Haute-Garonne, 19 QPV sont répertoriés : Cépière Beauregard, Les Izards - La Vache, Bourbaki, Grand Mirail, Négreneys, Soupetard, En Jacca, Coeur De Ville, Saint Jean, Arènes. Si votre quartier apparaît dans la liste, vous avez la possibilité réaliser vos travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Posséder une bonne isolation de vos combles pour réaliser des économies d'énergie (Haute-Garonne)

Parce que nous souhaitons satisfaire chaque famille, nous connaissons les problématiques liées au climat de votre département, Haute-Garonne. C'est ainsi que nous proposons une intervention d'isolation des combles perdus efficace et durable pour tout logement. Votre département pourrait se caractériser ainsi :
  • Les résidents utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 14.3°C
  • L'âge moyen de construction des habitations est d'environ 26
Dites non à un domicile laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et laisse la chaleur s’évaporer . Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Informez-vous afin de faire intervenir nos artisans RGE Reconnu Grant de l'Environnement du Haute-Garonne !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité