RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus ou aménagés à La Salvetat-Saint-Gilles

Notre site web RenovEtMoi vous permet de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville gratuitement ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de limiter la perte de chaleur de votre domicile
En effet, Avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible de se faire subventionner l'isolation thermique de sa maison. La seule exigence-obligation étant que,l'installation doit se faire avec l'intervention d'un professionnel certifiés RGE .

Isolation des combles : une solution pour réduire son empreinte énergétique

Un projet de vente immobilière ? Augmenter sa valeur en agrandissant votre surface . Pourréaliser votre envie de rénover votre habitation de La Salvetat-Saint-Gilles, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation d'énergie, augmenter la valeur de votre logement sur le marché immobilier et obtenir une température idéale toute l'année. Testez votre éligibilité pour profiter d'une isolation gratuite ou à 10 euro

Comment isoler sa maison à La Salvetat-Saint-Gilles ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Il est maintenant possible pour vous d'isoler ses combles grâce à un financement dans la ville La Salvetat-Saint-Gilles. Découvrez pourquoi et comment en profiter !

Tout connaître sur les CEE

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone d'au moins 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) pour réaliser cet objectif. C'est pour cela qu'il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), nommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une amende au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les consommateurs d'énergie
  • le marché des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de contacter nos experts pour isoler vos combles dans la ville de La Salvetat-Saint-Gilles. Leur technique d'isolation apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez pour faire estimer vos travaux à La Salvetat-Saint-Gilles !

Etude démographique de La Salvetat-Saint-Gilles


Afin de donner une réponse adéquate aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve La Salvetat-Saint-Gilles, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une étude de la agglomération. Découvrez plus bas tous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • Au dernier recensement, La Salvetat-Saint-Gilles enregistrait 5786 habitants.
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une moyenne de 14.3°C degrés dans votre département (Haute-Garonne).
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Gaz à La Salvetat-Saint-Gilles.

L'isolation des combles en Haute-Garonne

En fonction des différents principes caractéristiques de votre département que nous avons considéré, nous pourrons vous offrir une isolation appropriée aux besoins de votre maison Après avoir étudié votre département (Haute-Garonne) accomplie ses spécifictés distinguées sont les suivantes :
  • la moyenne d'âge de construction des maisons est d'environ 17
  • Les citoyens utilisent principalement l'énergie Gaz pour se chauffer.
  • l'atmosphère thermique moyen est de 14.3°C
Pour limiter les phénomènes de chaleur l'été et empêcher les basses températures hivernales, songez à protéger votre toit avec une bonne isolation . 30% de votre consommation thermique s'évapore par le toit, c'est ainsi que nous adoptons l'isolation par soufflage qui vous aidera à obtenir un confort thermique, et ce, tout au long de l'année.

Isolation des combles : de quand date la construction de votre habitation ?

Antérieurement à 1974 les habitations se chauffaient au pétrole et l'isolation était de mauvaise qualité. Cette matière première représentait un avantage financier notable pour les logements jusqu'au moment où est arrivé le choc pétrolier. Depuis cet événement, l'inflation des prix a provoqué un changement dans le système énergétique. Les réglementations thermiques de 2005 suivis de 2012 ont facilité la conservation de la chaleur hivernale et l'air frais de l'été. Les combles de votre maison doivent être isolés afin de vous permettre de gagner en énergie et également protéger la planète. A La Salvetat-Saint-Gilles comme dans chaque ville de France, il est essentiel d'être conscient des défis écologiques actuels, par conséquent nous vous incitons à certifier la bonne isolation de votre logement. La moyenne d'âge d'édification des maisons de Haute-Garonne est de 17 ans. Cet âge précise et révèle une idée globale de l'ensemble des maisons. Soyez certain de l'année d'élaboration de votre maison soit postérieure à 2005 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 1974, il sera nécessaire de remplacer votre isolation. Calculez vos travaux d'isolation en cliquant sur "Testez votre éligibilité".

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité