RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles perdus ou aménagés à Luynes

Notre site RenovEtMoi vous offre la possibilité de réaliser l'isolation de vos combles à Luynes gratuitement ! Nous vous expliquons les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle permet de restreindre les déperditions de chaleur de votre logement
Effectivement, Les fuites de chaleur Toute fuite de chaleur venant de la toiture d'une habitation équivaut à près de 30% de vos dépenses de chauffage.
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Pourquoi penser à l'isolation des combles aménagés ?


Pour améliorer votre empreinte écologique, prenez soin de Luynes, en isolant les combles de votre logement si l'année de construction est antérieure à 1974.
Dans votre ville l'âge moyen de construction des habitations est de 31 ans. L'isolation étant un pré-requis pour éviter les pertes de chaleur, nous vous conseillons de faire estimer les travaux grâce à notre formulaire. Pensez à l'isolation du toit, afin d'avoir une température idéale toute l'année.
Saviez-vous que la région Centre-Val de Loire est classée en zone H2, zone tempérée ? Pour une température optimale toute l'année, il est nécessaire d'avoir un toit correctement isolé. .

Comment isoler sa maison à Luynes ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Indre-et-Loire, isoler des combles

Le département Indre-et-Loire (37230), situé en Centre-Val de Loire réunit 553800 résidants. La première source de perte de chaleur est le toit. C'est donc impératif de bien isoler vos combles. Cette solution, plus écologique, permet de gagner en confort thermique. Faites appel à l' un de nos nombreux artisans localisés dans votre département (Indre-et-Loire - 37230) afin d'effectuer l'isolation de vos combles. Si votre logement surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que vos combles doivent être mal isolés. La pose de l'isolant est généralement rapide ,3h en moyenne, pour 100m² de superficie. Nos artisans professionnels se dépalcent à Indre-et-Loire, dans le cas où vous désirez les faire intervenir dans votre demeure, remplissez notre formulaire !

Que faut-il savoir sur Luynes et l'isolation énergétique ?


Nous avons procédé à de nombreuses études de la ville de Luynes mais aussi des coûts energétiques de celle-ci. Voici les aboutissements de cette étude :
  • Les experts de RenovEtMoi enregistrent une moyenne de 12°C degrés dans votre villela région de Luynes.
  • Après une étude des maisons de votre département (Indre-et-Loire), nos experts remontent un usage important des chauffages tel que : Electricité
  • Votre ville et les villes proches (Saint-Etienne-de-Chigny, Fondettes, La Membrolle-sur-Choisille) sont situées dans la zone climatique dite "H2".

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler ses combles aménagés gratuitement à Luynes ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Comment et pourquoi isoler ses combles ?

La France souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les acteurs de l'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation d'inciter à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent régler d'une amende au Trésor Public. Pour encourager les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. A partir de cette date, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • les consommateurs d'énergie
  • les obligés
  • société spécialisée dans l' économie d’énergie
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de contacter nos experts afin d'isoler vos combles gratuitement à Luynes ou à Saint-Etienne-de-Chigny, Fondettes, La Membrolle-sur-Choisille. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Remplissez notre formulaire pour faire estimer vos travaux à Luynes !

Isolation combles : estimer l'année de construction avant de démarrer les travaux

Vous endurez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est sans doute assignable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre selon le cycle métérologique. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Avant d'entamer la réalisation d'une isolation vérifiez la date de bâtissage de votre maison. Les logements réalisés avant 1974 ne répondent pas aux normes d'énergie en vigueur à l'inverse de ceux de 2005 ou 2012. Afin d'être en mesure d'évaluer la date de bâtissage de votre logement, sachez que l'âge moyen de bâtissage des habitations dans votre ville, Luynes, est de 31 ans.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité