RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation des combles à Sellières

Vous habitez Sellières (39230) ou la région, découvrez comment aménager votre grenier grâce à l'isolation des combles. Une démarche proposée par les professionnels certifiés RGE dans votre région. Notre site vous guide dans vos démarches pour pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, Le savez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, même les ménages ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourront bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de leurs combles..

Rénovation & isolation, pourquoi allier les deux ?

Vous avez pour projet d' agrandir votre logement à Sellières ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Pour optimiser votre confort thermique à la fois en été et en hiver, une solution : l'isolation des combles ! Cela vous permettra de protéger l'énergie produite dans la maison. Vous pourrez également profiter de : Pour profiter de nos artisans RGE et isoler gratuitement vos combles, renseignez les champs de notre formulaire !

Comment isoler sa maison à Sellières ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler ses combles de manière maximale - Jura

Le département Jura (39230), situé dans la région de Bourgogne-Franche-Comté comprend 250758 résidants. Nous avons défini votre département (Jura) en fonction de ces différents critères :
  • la moyenne d'âge de réalisation des habitations se situe à environ 52
  • Les citoyens utilisent principalement l'énergie Bois pour se chauffer.
  • La température moyenne est de 11.7°C
Lorsqu'une différence de température fait frissonner ou suffoquer, vous avez une sensation d’inconfort.. Ce sentiment de gêne se révèle dès qu'une habitation est mal isolée. Isoler permet de réhabiliter un niveau de température ambiante maximale. Si les températures que vous supportez chaque année sont inconfortables, le problème se situe certainement au niveau de votre toiture. Pensez à isoler vos combles !

Isolation de sa toiture ? Sellières : qu'en est-il des anciennes constructions ?

Une maison avec une bonne isolation à Sellières ou Rye, c'est adopter le bon geste écologique. améliorez votre empreinte écologique en vérifiant que vos combles sont bien aménagés. Une maison réalisée antérieurement à 1974 correspond sûrement à isolée de façon L'âge moyen de construction des habitations de Jura représente 52 ans. Cet âge précise et dévoile une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Assurez-vous que l'année de constructio de votre logement soit ultérieure à 1974 avant de vous préoccuper de la qualité de votre isolation. Si votre emménagement s'est fait avant 1974, il sera nécessaire de moderniser votre isolation. Calculez l'isolation des combles avec un clic sur "Testez votre éligibilité".

Il est aujourd'hui possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles à Sellières. On vous explique tout !

Comment bénéficier des CEE à Sellières ?

Le dispositif du Certificat d’Economies d’Energie (CEE), introduit par la loi POPE (2005), permet de réaliser des économies énergétiques suite à une obligation l’Etat aux énergéticiens (vendeurs d’électricité, de gaz, de fioul), appelés les « obligés ». Ces derniers auront pour mission d’inciter leur client à réduire leur consommation énergétique. Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez faire appel à nos artisans certifiés RGE afin d'isoler votre toiture à 1 euro à Sellières ou à Vers-sous-Sellières, Lombard, Darbonnay. Leur technique d'isolation est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez pour faire estimer vos travaux à Sellières et connaître votre éligibilité !

Points importants sur Sellières


Après analyse des maisons de votre secteur, nous avons constaté qu'isoler votre toit serait un moyen de réaliser des réductions sur les factures de chauffage des habitants. Nos experts ont décomposé certains facteurs fondamentaux de votre secteur. Voilà les aboutissements de cette investigation :
  • Nous avons relevé que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Bois dans la ville.
  • Nos experts remontent une température moyenne de $température_région degrés dans votre département (Jura).
  • Dans votre ville et les villes alentours (Vers-sous-Sellières, Lombard, Darbonnay), nous avons remonté une moyenne de rénovation des habitations de 52 années.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité