Isolez vos combles perdus ou aménagés à Cize

Vous habitez Cize ou la région, découvrez comment aménager votre pièce sous les toits grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention proposée par les artisans RGE (Reconnus Garants de l'environnement) dans votre secteur. Notre site vous accompagne dans votre démarche afin de bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, L'isolation des vos combles perdus est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui permet de rentabiliser rapidement l'installation de ce projet.

Isoler sa toiture, étape importante lors de la rénovation d'un logement à Cize

Vous souhaitez vendre votre maison ? Faites augmenter sa valeur en agrandissant votre superficie grâce à nos services. Parce que le toit concentre à lui seul 30% des déperditions thermiques, il est vivement recommandé d'isoler sa toiture afin de : Complétez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Cize ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isoler ses combles de façon maximale perdus ou aménagés - Jura

Vous comptez peut-être par les 250758 habitants de votre département, Jura, ayant d'importantes déperditions thermiques. Si c'est le cas, les professionnels certifiés de RenovEtMoi seront enchantés d'agir chez vous afin de vous fournir des températures optimales. Votre département pourrait se caractériser ainsi :
  • L'âge moyen de construction des demeures est à peu près de 42
  • Les 250758 habitants utilisent principalement l'énergie Autres énergies pour se chauffer.
  • l'atmosphère thermique moyen est de 11.7°C
Dites non à un logement laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire d'énergie" est susceptible de laisser le froid s'introduire en hiver et permet au chauffage de s’évaporer vers l’extérieur. Autrement dit une importante source de perte énergétique et d'argent. Renseignez-vous pour faire appel à nos professionnels du Jura !

Isoler les combles : de quand date votre maison ?

Antérieurement à 1974 les maisons se chauffaient au pétrole et l'isolation était de mauvaise qualité. Cette matière première représentait un avantage financier notable pour les logements jusqu'au jour où est arrivé la crise pétrolière. A partir de cet événement, les prix ont quadruplé et une prise de conscience en matière d'isolation s'est opérée. Une première réglementation thermique est née en 2005 suivie d'une deuxième en 2012 qui permettent dorénavant de préserver la chaleur l'hiver et l'air frais l'été. Pour éviter les déperditions thermiques, vous devez connaître l'année à laquelle votre habitation a été construite . Vous posséderez ainsi, une température appropriée et optimale. La moyenne d'âge d'édification des maisons de Jura représente 42 ans. Cet âge est une indication et dévoile une perspective dans sa globalité sur toutes les habitations. Renseignez-vous sur l'année de constructio de votre logement soit ultérieure à 1974 avant de vous soucier de la qualité de votre isolation. Si l'année de votre habitation est antérieure à 2005, il sera nécessaire de refaire votre isolation. Identifiez votre éligibilité à l'isolation gratuite des combles perdus ou aménagés dans Jura via le formulaire en ligne.

Vous vivez à Cize ? Retrouvez plusieurs informations sur votre ville


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Cize, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont achevé une observation de la localité. Voilà les conclusions de cette recherche :
  • La moyenne d'âge des revêtements de votre agglomération est de 42 années.
  • Cize est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Le dernier recensement effectué à Cize comptabilisait 827 habitants.

Saviez-vous qu'il était possible d' isoler vos combles aménagés gratuitement à Cize ? On vous dit tout sur ce système de financement !

Qui peut bénéficier de la prime économies d'énergie ?

L'héxagone ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des certificats d'économies d'énergie (CEE). Depuis, les vendeurs d'énergie (électricité, gaz, fioul...), dénommés les "obligés", sont dans l'obligation de sensibiliser à l'économie d'énergie. Dans le cas échéant, ils doivent payer d'une pénalité au Trésor Public. Pour encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • les "obligés"
  • vendeurs d'électricité
  • le Pôle national des CEE
Si vous êtes éligible, il vous sera possible de contacter nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles gratuitement à Cize ou à Le Vaudioux, Valempoulières, Andelot-en-Montagne. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Cize et savoir si vous êtes éligible !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité