L'isolation de vos combles perdus ou aménagés à Autainville

, nous vous expliquons comment aménager vos combles grâce à l'isolation des combles. Une démarche proposée par les professionnels certifiés RGE dans votre secteur. Notre organisme vous accompagne dans vos démarches pour pouvoir bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, ce programme proposée aussi dans votre département (Loir-et-Cher a été proposé par le ministère de l’Ecologie et du Développement durable. Si vous êtes résident à Autainville, vous êtes certainement éligible à cette offre.

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Diminuez votre empreinte carbone en privilégiant l'isolation à une climatisation.
Votre maison surchauffe en été et ne parvient pas à se réchauffer en hiver ? Vous avez sûrement un problème d'isolation. Nous pratiquons une technique d'isolation rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette méthode promet un confort thermique sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme . De plus, la pose est habituellement rapide, (3h en moyenne) pour 100m² de superficie et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Autainville ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Autainville et l'isolation énergétique ?


De nombreuses études ont été opérées de la ville de Autainville mais également des frais en énergie de celle-ci. Découvrez ci-dessous tous les éléments qui en sont ressorti :
  • Autainville (41240) est située dans la zone climatique dite "H2".
  • Nous avons relevé une forte propension à utiliser le chauffage de type Electricité dans la ville.
  • La commune de Autainville enregistre 320 habitants.

Bonne nouvelle ! Avec les CEE il vous est possible d'isoler les combles de votre maison gratuitement en passant par nos artisans RGE. Bénéficiez d'une isolation gratuite !

Les certificats d'économie d'énergie, c'est quoi ?

La France ayant pour but de diminuer sa consommation énergétique de 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas respecté la loi. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une pénalité de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant :
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les CEE
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez contacter nos artisans certifiés RGE pour isoler vos combles gratuitement dans la ville de Autainville. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Loir-et-Cher & isoler les combles

Le département Loir-et-Cher (41240), localisé dans la région de Centre-Val de Loire englobe 314933 citoyens. Après avoir analysé votre département de Loir-et-Cher, il est ressorti de notre étude les éléments suivants :
  • Les habitants utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
  • L'âge moyen de réalisation des demeures se situe à environ 63
  • La température moyenne est de 12°C
Si votre bâtiment surchauffe en été et ne conserve pas la chaleur en hiver, c'est que votre toiture doit être mal isolée. La pose de l'isolant est souvent rapide (3h en moyenne) pour 100m² . Nos partenaires interviennent dans le département Loir-et-Cher, dans le cas où vous désirez les faire intervenir dans votre maison, remplissez notre formulaire !

Réaliser l'isolation de sa demeure dans un quartier prioritaire

Si votre zone d'habitation est située dans un quartier prioritaire , vous êtes dans ce cas éligible à une aide fiancière dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Votre département (Loir-et-Cher) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de quartiers prioritaires :
  • Kennedy - Coty - Croix Chevallier - Sarrazines
  • Les Favignolles
  • Les Rottes
. Si votre quartier en fait partie, vous avez la possibilité de bénéficier d'une aide pour isoler vos combles. Puisque 30% des pertes thermiques se font par le toit, l'isolation de votre toiture se doit d'être optimale afin de réduire votre empreinte énergétique. Pour savoir si vous êtes éligible, n'hésitez pas à faire une demande de devis en ligne.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité