RenovEtMoi, professionnel de l'isolation des combles perdus à Authon

, nous vous expliquons de quelle manière optimiser votre pièce sous les toitures grâce à l'isolation des combles. C'est une intervention proposée par les partenaires certifiés RGE de votre zone. Notre site vous accompagne dans vos démarches afin d'obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Isoler vos combles est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.
Il serait dommage de passer à côté d'une telle offre !

L’isolation soufflée des combles aménagés, un moyen rapide pour garder la chaleur


Rien de mieux qu'une isolation plutôt qu'une climatisation gourmande en énergie, vous gagnerez en consommation d'énergie ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Comme l'air chaud est plus léger que l'air froid, il monte et s'échappe par le toit s'il n'y a pas une bonne isolation. Afin de pallier cette déperdition de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à poser de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et vous confère un confort thermique de qualité.

Comment isoler sa maison à Authon ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Département de Loir-et-Cher : isolation des combles perdus ou aménagés

Le département Loir-et-Cher , situé dans la région de Centre-Val de Loire réunit 314933 habitants. Nous avons défini votre département (Loir-et-Cher) en fonction de ces différents critères :
  • la moyenne d'âge de construction des demeures se situe à environ 53
  • Les habitants se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
  • La température moyenne est de 12°C
Afin de réduire les périodes de forte chaleur en été et de basses températures hivernales, envisagez de préserver votre toit grâce à une bonne isolation . 30% de votre consommation énergétique s'évapore par le toit, c'est pourquoi nous pratiquons l'isolation par soufflage qui vous aidera à perpétuer une température idéale, et ce, toute l'année.

Vous connaissez les CEE de nom toutefois leur fonctionnement vous est inconnu ? On vous dit tout sur ce système de certificats.

Authon, les CEE, quel fonctionnement ?

L'Etat a voté une loi en faveur du climat en 2005, pour proposer un système de financement communément appelé "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. L'idée consiste à insister des entreprises ou des collectivités à entreprendre des travaux dans la ville de Authon pour faire des économies d'énergie, en appelant différentes structures qu'on appelle des obligés à les financer. Ces énergéticiens sont des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils risquent de recevoir une amende. Vous êtes éligible aux CEE ? Alors, vous pouvez contacter nos artisans certifiés RGE afin d'isoler votre toiture à Authon ou à Villeporcher, Villechauve, Lancé. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Authon et connaître votre éligibilité !

QPV : Comment bénéficier de la prime énergie ?

Lorsque vous êtes résident d'un quartier reconnu comme prioritaire à Authon, vous envisagez sûrement de faire intervenir des professionnels pour isoler les combles de votre maison, de manière optimale. Nous vous faisons découvrir pourquoi et comment. Si vous êtes situé dans le département Loir-et-Cher, il existe 3 quartiers prioritaires : Kennedy - Coty - Croix Chevallier - Sarrazines, Les Favignolles, Les Rottes. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est probable pour vous réaliser des travaux d'isolation de combles pour 1€ ou gratuitement. Demandez un devis en ligne

Vous habitez Authon ? Découvrez toutes les informations à savoir concernant votre commune


Nous avons opéré plusieurs études de la ville de Authon ainsi que des frais en énergie de celle-ci.
Nous avons relevé une moyenne de température de 12°C degrés aux environs de votre département (Loir-et-Cher). Cette moyenne de température laisse imaginer certains progrès énergétiques comme l'isolation des combles par exemple. Nous relevons en 2018 que le chauffage le plus utilisé dans votre commune pour se chauffer est Electricité. Il est de ce fait nécessaire de penser à des solutions pour éviter la déperdition énergétique des 697 habitants de Authon.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité