Le Puy-en-Velay : isolation des combles perdus à 1 euro

Vous résidez à Le Puy-en-Velay (43000) ou la région, découvrez comment optimiser votre espace sous les toits grâce à l'isolation des combles. RenovEtMoi vous accompagne dans vos démarches pour bénéficier gratuitement de ce service !
En effet, depuis la loi pour la transition énergétique et la croissance verte les travaux de rénovation énergétique sont subventionnés par les CEE.

L'importance de l'isolation des combles perdus à Le Puy-en-Velay


La protection de notre planète vous tient à coeur ? Pensez à l'isolation des combles si votre logement a été construit avant 1974 ! Nos artisans certifiés RGE interviennent à Le Puy-en-Velay et pourront répondre à vos besoins.
Le saviez-vous ? La toiture est la première origine d’appauvrissement de chaleur d'une maison. C'est pourquoi il est important de bien isoler ses combles. Cela permet de faire à la fois une économie d'énergie et une économie financière. Prenez contact avec l' un de nos divers artisans pour isoler vos combles.
Nos artisans partenaires certifiés RGE isolent de nombreuses toitures chaque année. Si vous envisagez de réaliser une isolation des combles, soumettez-nous votre projet ! Nous l'étudierons et vous contacterons pour faire intervenir nos experts.

Comment isoler sa maison à Le Puy-en-Velay ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous avez entendu parler des CEE (Certificats d'Economie d'Energie) mais le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Les CEE, un dispositif d'aide au financement de la rénovation

La France souhaitant de diminuer sa consommation énergétique d'au moins 20% pour 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'inciter les consommateurs d'énergie à réduire leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. Depuis, tout un système a été mis en place qui réunit différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • les vendeurs d'énergie, (électricité, gaz, chaleur, froid, fioul domestique) appelés les "obligés"
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Le Puy-en-Velay grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement (électricité ou gaz), du type de combles à isoler , du nombre de personnes vivant dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous connaissons votre éligibilité. Si vous l'êtes, nous vous enverrons des artisans, pour la réalisation des travaux. Pour obtenir un devis isolation, complétez notre formulaire ! Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Isoler ses combles en Haute-Loire (43000)

Nous avons étudié votre département, Haute-Loire, afin de vous livrer l'offre la plus adaptée à vos besoins. Il n'est jamais agréable de se sentir inconfortable quand on a trop chaud. Ce sentiment de gêne apparaît dès qu'une habitation est mal isolée. Isoler permet de rétablir le niveau de la température ambiante idéale. Si vous vivez chaque année dans des températures inconfortables, le problème peut venir de votre toit. Pensez à l'isolation des combles !

Quel intérêt d'isoler des combles à Le Puy-en-Velay


Afin de réagir au mieux aux attentes des habitants, nous avons recherché les singularités de votre région et surtout de votre commune. Voici les résultats de cette investigation :
  • Les experts de RenovEtMoi enregistrent une moyenne de 12.1°C degrés dans votre département (Haute-Loire).
  • Le Puy-en-Velay (43000) est située dans la zone climatique dite "H1".
  • Dans votre ville , nous avons enregistré une moyenne de construction des habitations de 41 années.

Vous prévoyez d'entreprendre des travaux d'isolation ? Savez-vous l'année de construction de votre habitation ?

Les températures de votre habitation sont basses en hiver et élevées l'été ? Vous devez avoir un problème d'isolation des combles. Il y a quelques années, les normes d'isolation ne permettaient pas un confort thermique comme aujourd'hui. Nous vous livrons l'âge moyen de construction des habitations situées dans le canton de pour que vous vous fassiez une idée du besoin d'isoler vos combles ou non. Pour savoir si les demeures de Le Puy-en-Velay sont récentes, nous vous livrons l'âge moyen de construction de l'ensemble des logements : 41. Ainsi, vous saurez s'il est nécessaire de faire intervenir des professionnels pour isoler vos combles. Une bonne isolation permet de conserver un confort thermal en toutes saisons. Il est donc nécessaire de vous renseigner sur l'année de construction de votre habitation ! Isoler les combles de sa maison c'est :
  • Protéger l'environnement
  • Faire des économies d'énergie
  • Valoriser votre maison
  • Améliorer le confort

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité