Réaliser l'isolation de vos combles perdus ou aménagés à Drefféac

Notre site RenovEtMoi vous donne la possibilité d'isoler vos combles dans votre ville ! Retrouvez les avantages de cette démarche, comment et pourquoi elle offre la possibilité de restreindre les déperditions thermiques de votre demeure
En effet, Avec la nouvelle loi de transition énergétique, il est aujourd'hui possible d'avoir une aide financière pour améliorer la déperdition thermique de son domicile. La seule exigence-obligation étant que,l'installation doit se faire avec l'intervention d'un professionnel certifiés RGE .

Réduire son empreinte écologique : quel rôle pour l'isolation des combles ?

Besoin d'un renouveau ? Lancez-vous dans des travaux de rénovation pour rendre habitable vos combles. Isolez vos combles à Drefféac en faisant appel à nos artisans , présents en Pays de la Loire. Faites baisser votre facture énergétique en optant pour l'isolation de votre toit à Drefféac ! Un tiers de votre production en chauffage s'échappe par la toiture, si elle est mal isolée. Il est donc important de créer une barrière afin de maintenir la chaleur produite . Vérifiez votre éligibilité pour profiter d'une isolation gratuite ou à 10 euro

Comment isoler sa maison à Drefféac ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous vivez à Drefféac ? Retrouvez plusieurs informations concernant votre commune


En réponse aux problématiques spécifiques à la région climatique dans laquelle se trouve Drefféac, les des certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont accompli une étude de la localité.
On note en 2018 que le chauffage le plus prisé dans votre ville pour se chauffer est Electricité. Il est pour cette raison nécessaire de penser à des moyens pour éviter la déperdition énergétique des 1322 habitants de Drefféac. Également, votre ville et son département (Loire-Atlantique) se situe dans la zone climatique dite "H2", il est ainsi nécessaire de mettre en place plusieurs optimisations énergétiques sur les habitations de la région.

En définitive, Au vu de toutes ces informations remontées sur Drefféac, il est clair que l'isolation des combles de toiture des habitations de la ville et ses villes proches(Saint-Gildas-des-Bois, Missillac, Guenrouet) n'est pas une mauvaise idée !

Prime énergie et quartier prioritaire, de quelle manière ça fonctionne ?

Si vous vivez Drefféac, votre quartier étant reconnu comme étant un quartier prioritaire, il vous est sûrement possible de faire intervenir des artisans pour isoler votre habitation. Et ce, grâce aux services de nos artisans ! Nous vous expliquons pourquoi. Si vous habitez un des quarties suivants : La Ville Aux Roses, Bout Des Landes – Bout Des Pavés – Chêne Des Anglais, Le Clos Toreau, Malakoff, Le Sillon De Bretagne, Château, Bellevue, Ville Ouest, Plaisance, Petit Caporal, votre éligibilité est sûrement probable contre la précarité énergétique. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une meilleure isolation, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal été comme hiver. Complétez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Loire-Atlantique et isoler les combles

Nous avons étudié votre département, Loire-Atlantique, afin de vous offrir l'offre la plus appropriée à vos besoins. Afin de vous assurer des travaux efficaces, nous nous renseignons sur les spécificités thermiques des localités où nos artisans professionnels interviennent. Nous définissons votre département, Loire-Atlantique, ainsi :
  • La température moyenne est de 12.9°C
  • L'âge moyen de construction des habitations se situe à environ 47
  • Les citoyens se chauffent majoritairement avec du chauffage Electricité.
L'air chaud ayant tendance à monter et à s'échapper par le toit, une isolation optimale des combles est recommandée . Nous utilisons la technique de soufflage, dans le département Loire-Atlantique (44530), pour empêcher cette perte de chaleur : nous posons de l'isolant (laine de roche ou laine de verre) sur tout votre sol afin de vous assurer des températures adaptées.

Isolation de la toiture ?

Vous souffrez de températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? Cela est sans doute attribuable à un souci d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée empêche le contrôle de la chaleur qui s'échappe ou s'infiltre en fonction du cycle météorologique. C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'isoler votre toiture si votre logement a été construit antérieurement à 1974 Avant de commencer la réalisation d'une isolation des combles aménagés, validez l'année de bâtissage de votre habitation. Les logements construits antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur . Afin d'être en mesure d'évaluer la date de bâtissage de votre logement, sachez que la moyenne d'âge de bâtissage des maisons dans votre ville est de 47 ans.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité