Isoler ses combles perdus à Saint-Herblain avec RenovEtMoi, spécialiste de l'isolation

, nous vous expliquons de quelle manière aménager votre grenier en isolant vos combles,. Une démarche proposée par les professionnels certifiés RGE dans votre secteur. RenovEtMoi vous guide dans votre démarche pour pouvoir bénéficier de ce service !
En effet, cette subvention a été validé par le ministère de l’Ecologie. Si vous êtes propriétaire à Saint-Herblain, vous pouvez donc isoler très facilement et gratuitement vos combles.
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Isoler sa toiture, étape primordiale lors de la rénovation d'un logement à Saint-Herblain

Vous aimeriez agrandir votre maison à Saint-Herblain ? Commencez par le grenier ! Isoler vos combles vous permettra de vous protéger du froid en hiver et de la chaleur en été. Pour de réaménager votre logement dans la ville de Saint-Herblain, pensez à l'isolation, excellent moyen pour réaliser des économies en consommation d'énergie, valoriser votre logement . Testez votre éligibilité pour bénéficier d'une isolation à 1 euro

Comment isoler sa maison à Saint-Herblain ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous projetez de réaliser des travaux d'isolation ? Identifiez en priorité la date de réalisation de votre logement

Il fait froid chez vous en hiver et très chaud en été ? Votre maison doit très certainement comporter un problème d'isolation. En fonction de l'année à laquelle votre logement a été construit, la qualité de l'isolation varie. Identifiez l'âge moyen de réalisation des habitations à . Avant d'entreprendre des travaux d'isolation confirmez la période de construction de votre maison. Les logements construits antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes d'énergie en vigueur . Pour que vous puissiez avoir déjà un avis de l'année de construction de votre logement, sachez que la moyenne d'âge de bâtissage des maisons à Saint-Herblain est de 34 ans. Faire isoler les combles de votre logement vous aidera à :
  • Préserver l'environnement
  • Effectuer des économies d'énergie
  • Hausser votre habitation
  • Améliorer le confort thermique

Les quartiers prioritaires de votre région (Pays de la Loire)

Les maisons situées dans les quartiers prioritaires autrement appelés QPV peuvent bénéficier d' une aide financière dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez plus pour vérifier que votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Saint-Herblain. Dans votre département (Loire-Atlantique) il existe 19 quartiers prioritaires :
  • Bellevue
  • Le Sillon De Bretagne
. Si vous repérez votre quartier parmi les QPV de la liste, il est probable pour vous de bénéficier d'une isolation de vos combles. Demandez un devis en remplissant notre formulaire !

Vous avez entendu parler des CEE cependant le principe reste flou ? Nous vous expliquons tout sur ce dispositif !

Isoler ses combles gratuitement à Saint-Herblain, comment ça marche ?

Dans le cadre des accords européens sur l'énergie et le climat, l'Etat français a voté une loi , la loi Pope, il y a presque 15 ans en 2005, dans le but de proposer un dispositif connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" ou CEE. L'idée est d'inciter des entreprises ou des collectivités à réaliser des travaux à Saint-Herblain pour réduire ses dépenses énergétiques, en appelant différentes structures appelés "obligés" à les financer. Ces énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. S'ils ne le font pas, ils devront payer une amende. A Saint-Herblain, il est possible d'isoler ses combles pour 1 euro. En fonction de vos critères, nous connaissons votre éligibilité. Si c'est le cas, des professionnels se déplacent jusque chez vous pour une isolation pour les combles. Leur technique d' isolation Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Saint-Herblain !

Informations importantes sur Saint-Herblain


Après étude des toitures de votre secteur, il est ressorti qu'isoler vos combles permettrait une diminution des factures d'énergie des habitants. Nos experts ont disséqué certains facteurs primordiaux de votre ville. Découvrez ci-dessous tous les différents éléments qui en sont ressorti :
  • A Saint-Herblain, la moyenne de constructions enregistrées des maisons est de 34 années.
  • Nous relevons une forte propension à utiliser le chauffage de type Gaz à Saint-Herblain.
  • Votre ville et les communes proches () sont situées dans la zone climatique dite "H2".

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité