Cahors : réaliser l'isolation des combles de sa toiture à un euro

Vous logez à Cahors (46000) ou sa région et vous souhaitez isoler les combles de votre toiture ? Notre site vous accompagne pour isoler vos combles pour 1 euro !
En effet, Isoler vos combles perdus ou aménagés est l'action qui permet une économie d'énergie la plus importante, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable pour votre portefeuille.
Une telle offre ne devrait pas se refuser !

Rénovation & isolation, pourquoi il est conseillé d' allier les deux ?

Vous avez pour projet de rénover votre habitation ? Et pourquoi ne pas commencer par l'isolation de la toiture ? Faire des travaux d'isolation vous permettra de gagner en économie d'énergie et en confort thermique ! Investir dans l'isolation vous permettra d'obtenir des températures idéales au sein de votre foyer et de réaliser d'importantes économies sur vos factures d'énergie. Quand une maison est mal isolée à Cahors, elle laisse s'échapper beaucoup de chaleur et à l'inverse laisse s'infiltrer l'humidité de l'extérieur. Complétez notre formulaire afin de connaître votre éligibilité !

Comment isoler sa maison à Cahors ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Maison mal isolée ? De quand date sa construction ?

Vous supportez des basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est très certainement dû à un problème d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon le cycle métérologique. C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Avant d'entreprendre la réalisation d'une isolation validez la date de construction de votre domicile. Les logements construits antérieurement à 1974 ne répondent pas aux normes d'énergie en vigueur contrairement à ceux de 2005 ou 2012. Pour d'être en mesure d'évaluer l'année de réalisation de votre logement, notez que l'âge moyen de réalisation des demeures dans votre ville est de 43 ans.

Avec les CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler les combles de votre maison gratuitement en passant par nos services. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Comment bénéficier des CEE à Cahors ?

L'héxagone souhaitant de diminuer son empreinte carbone de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée afin d'atteindre cet objectif. C'est pourquoi il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour encourager les acteurs de l'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, l'Etat français a mis en place un système regroupant les acteurs suivants :
  • les CEE
  • les entreprises et les collectivités
  • les consommateurs d'énergie
Isolez vos combles perdus pour 1 euro à Cahors grâce à la prime énergie ! En fonction de votre code postal, du type d'énergie de votre logement , du type de combles à isoler , du nombre de personnes présentes dans votre habitation et de votre revenu fiscal, nous saurons si vous êtes éligible. Si vous répondez aux critères, nous vous enverrons des artisans, afin qu'ils réalisent vos travaux. Pour recevoir un devis isolation, remplissez le formulaire en ligne ! Complétez notre formulaire pour tester votre éligibilité

QPV : isoler les combles de sa toiture

Les maisons localisées dans les quartiers prioritaires sont éligibles à un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas pour vérifier si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Cahors. Si vous habitez un de ces quartiers : Terre Rouge, votre éligibilité est sûrement probable d'amélioration d'énergie. Votre maison bénéficiera d'une isolation des combles idéale, et vous disposerez ainsi d'un confort thermique optimal en toute saison. Pour découvrir votre éligibilité, remplissez notre formulaire !

Lot et isoler les combles

Nous avons relevé 160034 personnes vivant dans le département de Lot. Dans votre département (Lot) l'âge moyen de bâtissage des maisons est de 43 ans. Isoler les combles étant une condition afin d'éviter les déperditions de chaleur, il vous est suggéré de réaliser l'estimation des travaux grâce à notre formulaire en ligne et bénéficiez d'un confort thermique en toute saison ! Refusez de vivre dans un logement laissant s'échapper votre production énergétique. Une "passoire énergétique" est en proie à l’intrusion du froid en hiver et laisse aussi la chaleur s’échapper . Autrement dit une importante source de perte énergétique et d'argent. Informez-vous pour faire intervenir nos artisans RGE du Lot !

Devis d'isolation par un professionnel
Testez votre éligibilité