Isolez vos combles perdus à Gindou

, nous vous expliquons comment optimiser votre pièce sous les toits en isolant vos combles,. C'est une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE de votre secteur. Notre site vous accompagne dans votre démarche pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, L’isolation de vos combles est une étape cruciale dans l'optimisation énergétique de votre logement. En effet, cela est peu connu , mais plus de un tiers de la perte énergétique d'un logement se passent par les combles.
Pourquoi n'isolerez vous pas vos combles ?

Technique du soufflage pour isoler le toit


Rien de mieux qu'une isolation plutôt qu'une climatisation gourmande en énergie, vous gagnerez en consommation d'énergie dans toute votre maison ! Commencez par isoler vos combles (d'où s'échappent 30% de votre production thermique) pour bénéficier d'un confort thermique en toutes circonstances !
Votre maison a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement besoin d'isoler votre toiture. Nous utilisons une technique d'isolation rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette méthode promet des températures agréables sur des années et en toute saison! L'isolant est appliqué de manière uniforme contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est souvent rapide, (3h en moyenne) pour 100m² de superficie et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Gindou ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous habitez Gindou ? Découvrez toutes les informations à savoir sur votre commune


Les artisans de votre région ont remonté certaines données démographiques et energétiques de votre ville, il en est ressorti plusieurs points interessants. Voilà les conclusions de cette observation :
  • A Gindou, la moyenne de rénovations enregistrées des habitations est de 41 années.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une moyenne de 14.3°C degrés dans votre département (Lot).

Département de Lot : isolation des combles perdus ou aménagés

Parce que nous désirons satisfaire chaque foyer, nous nous intéressons aux problématiques de votre département, Lot. C'est pourquoi nous offrons une intervention d'isolation de vos combles perdus et aménagés efficace et permanente pour tout logis. Nos critères définissent votre département (Lot) :
  • l'atmosphère thermique moyen est de 14.3°C
  • L'âge moyen de construction des maisons est d'environ 41
  • Les 160034 citoyens utilisent principalement l'énergie Electricité pour se chauffer.
En cas de surchauffe en été et manque de conservation de la chaleur en hiver dans votre logis, cela veut dire que vos combles doivent être mal isolés. La pose de l'isolant est généralement rapide (3h en moyenne) pour 100m² de superficie. Nos artisans professionnels se dépalcent à Lot, si vous projetez de les faire intervenir dans votre demeure, complétez notre formulaire !

Il est maintenant possible de bénéficier gratuitement d'un service pour isoler ses combles gratuitement ou à 1 euro dans la ville Gindou. On vous explique tout !

Les CEE, un dispositif de financement pour la rénovation

L'Etat a voté une loi en faveur du climat en 2005, pour proposer un système de financement connu sous le nom de "certificats d'économie d'énergie" (CEE). L'idée est d'inciter des entreprises et des collectivités à réaliser un projet de rénovation dans la ville de Gindou afin de réaliser des économies d'énergie, en demandant à différentes structures : les obligés à les financer. Ces acteurs sont des énergéticiens , comme des fournisseurs de gaz ou d'électricité par exemple. Dans le cas contraire, ils risquent de recevoir une amende. Si vous êtes éligible, vous pouvez faire appel à nos artisans certifiés RGE afin d'isoler votre toiture à Gindou ou à Saint-Caprais, Montcléra, Pomarède. La technique qu'ils utilisent pour isoler apportera à votre maison une température idéale en toute saison. Réalisez le test d'éligibilité en remplissant notre formulaire !

Quel est l'âge de construction de votre maison ?

Pour optimiser votre empreinte écologique, protégez Gindou, avec l'isolation de votre logement si sa construction s'est réalisée avant 1974. Les villes de votre département Lot ont été construites en moyenne il y a 41 ans. Vérifiez la date de construction de votre maison d'entamer des travaux d'isolation de la toiture : entre 2005 et 2012 l'ampleur des travaux devrait être moindre tandis qu'avant 1973, les normes d'isolation n'étant pas encore encadrées, les travaux seront plus lourds mais particulièrement importants. Demandez un devis afin de mesurer l'isolation des combles de votre logement.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité