Réaliser l'isolation de vos combles perdus à Thégra

, nous vous expliquons comment optimiser vos combles en isolant vos combles,. C'est une intervention entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE dans votre secteur. Notre site vous guide dans votre démarche afin d'obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, L'isolation des combles est le procéssus représente un gain économique important sur vos factures d'énergie, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable pour votre portefeuille.

Pourquoi penser à l'aménagement des combles par soufflage ?


Ancienne ou neuve, votre habitation mérite d'être correctement isolée pour vous permettre de faire des économies d'énergie tout en prenant soin de notre planète. A Thégra , il est important d'être conscient des enjeux écologiques , c'est pourquoi nous vous encourageons à vous assurer de la bonne isolation de votre maison.
Vous voulez un habitat plus agréable ? Une maison confortable est une maison avec une température ambiante adaptée en fonction des saisons. Pour cela, il est nécessaire d'isoler vos combles car 30% de votre production s'échappe de cette partie. Ainsi, vous ne vivrez plus dans une passoire énergétique et pourrez réduire de manière considérable votre empreinte carbone.
Votre région se situe en zone H2. Pour une température idéale toute l'année, il est nécessaire d'avoir un toit convenablement isolé. .

Comment isoler sa maison à Thégra ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Tout connaitre sur Thégra et l'isolation des combles


Nous avons réalisé de nombreuses études de la ville de Thégra mais aussi des frais en énergie de celle-ci. Voilà les aboutissements de cette investigation :
  • La commune de Thégra comptabilise 418 habitants.
  • Nous notons que beaucoup de foyers utilisent le chauffage de type Electricité à Thégra.
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une température moyenne de $température_région degrés dans votre département (Lot).

Grâce aux CEE, certificats d'Economie d'Energie, il vous est possible d'isoler les combles de votre maison pour 1 euro en passant par nos services. Découvrez comment bénéficier d'une isolation gratuite !

Isoler ses combles gratuitement à Thégra, comment ça marche ?

L'héxagone ayant pour but de réduire sa consommation énergétique de 20% d'ici 2020, la loi Pope a été votée pour réaliser cet objectif. Pour ce faire, il a été créé des CEE ou certificats d'économie d'énergie. Ces certificats peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de verser une une amende de deux centimes d’euro par kWh manquant au Trésor Public. Pour inciter les consommateurs d'énergie à diminuer leur consommation, une loi a été votée en 2005 : la loi Pope. A partir de cette date, tout un système a été mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • les entreprises et les collectivités
  • société spécialisée dans le conseil économie d’énergie
  • les obligés
Isoler ses combles pour 1 euro à Thégra, c'est possible ! En fonction de votre profil, nous savons si vous êtes éligible. Si vous l'êtes, nos artisans se déplacent jusque chez vous pour une un matériau isolant sur le sol de votre pièce à isoler. La méthode de nos experts vous assurera une température idéale en toute saison ! Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette prime, remplissez notre formulaire !

Isolation des combles : dois-je respecter une année de construction ?

Avec le choc pétrolier de l'année 1974, un changement s'est manœuvré dans les moeurs énergétiques. Les techniques d'isolation ont changé afin de devenir plus efficaces et de ce fait, accorder aux maisons d'économiser de l'énergie . Grâce à la réglementation thermique de 2012 , des normes specifiques encadrent dorénavant une isolation des combles. Vous demeurez dans le département de Lot ? Découvrez l'âge moyen auquel les habitations ont été érigées afin de connaître si les isolations des combles sont neuves. A Thégra les habitations ont été réalisées en moyenne il y a 40 ans. Pour une isolation optimale votre maison doit être construite après 2012. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons vivement de faire l'isolation de vos combles pour ne pas perdre votre production thermique. Découvrez si vous êtes éligible à l'isolation gratuite de vos combles perdus dans Lot avec notre formulaire en ligne.

La prime énergie pour les QPV, de quelle manière ça fonctionne ?

Les maisons localisées dans les quartiers prioritaires peuvent bénéficier d' un financement dans le cadre de leurs travaux de rénovation énergétique. Donc n'attendez pas plus pour voir si votre adresse figure dans une des zones prioritaires de Thégra. Votre département (Lot) compte, dans l'ensemble, un certain nombre de QPV : Terre Rouge. Vous êtes en mesure de bénéficier d'une aide si votre quartier est recensé, pour vos travaux d'isolation de votre maison. Puisque 30% des pertes de chaleur se font à travers le toit, l'isolation de vos combles se doit d'être optimale afin de préserver la planète. Découvrez si vous êtes éligible en remplissant dès à présent notre formulaire !

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité