Caubon-Saint-Sauveur : réaliser l'isolation des combles perdus ou aménagés de sa toiture pour un €

, nous vous expliquons de quelle manière aménager votre grenier en isolant vos combles,. Une démarche entreprise par les artisans professionnels certifiés RGE dans votre secteur. Notre organisme vous accompagne dans votre démarche pour obtenir gratuitement ce service !
Effectivement, Isoler vos combles perdus ou aménagés est l'action qui permet un gain d'énergie sur votre facture la plus importante, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.

Le soufflage : une pose rapide et efficace


Vous souhaitez vous passez de votre climatisation qui alourdit vos factures énergétiques ? Vous avez raison ! L'isolation des combles vous permettra d'obtenir des températures saisonnières confortables : conserver la chaleur en hiver et la fraîcheur en été.
L'air chaud étant plus léger que le froid, il a tendance à monter et à s'échapper par le toit si les combles ne sont pas isolés correctement. Pour éviter cette perte de chaleur, nous utilisons la technique de soufflage qui consiste à poser de l'isolant comme de la laine de roche ou de la laine de verre. Cette technique consiste à répartir de manière égale l'isolant appliqué et apporte un réel confort thermique.

Comment isoler sa maison à Caubon-Saint-Sauveur ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Isolation des combles : estimer la date de réalisation avant d'engager les travaux

Vous endurez des températures trop basses l'hiver et trop élevées l'été ? C'est très certainement assignable à un souci d'isolation. Une demeure mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon le cycle métérologique. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'isoler vos combles si votre logement a été construit avant 1974 Selon la période de sa réalisation, la qualité de l'isolation de votre logement oscille. C'est dans les années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. À présent, les normes se renforcent au fil des années et permettent d'obtenir aujourd'hui des logements avec un confort thermique toute l'année. Les habitations de Caubon-Saint-Sauveur ont été construites en moyenne il y a 54 ans. Si votre maison a été construite après 1974, dans ce cas vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de faire intervenir nos artisans ; vous pouvez solliciter un devis à l'aide de notre formulaire pour faire estimer l'isolation de votre toit. L'isolation des combles de sa demeure cela signifie :
  • Améliorer le confort thermique
  • Valoriser votre habitat
  • Faire des économies d'énergie
  • Préserver notre environnement

Isoler une maison d'un QPV

Caubon-Saint-Sauveur s'engage à lutter contre la précarité énergétique en faisant de votre quartier, un quartier prioritaire (QPV). De ce fait, vous pouvez isoler à un coût avantageux ou gratuitement selon votre situation. Faites le test d'éligibilité pour estimer les travaux ! Si vous habitez un de ces quartiers : Coeur De ville, Bastide, Bastide Au Bord Du Lot, Baylac Gravette, Rodrigues - Barleté, Montanou, Pin, vous êtes probablement éligible à des aides favorisant la consommation énergétique d'un logement. Votre maison bénéficiera d'une isolation idéale, qui vous procurera un confort thermique été comme hiver. Remplissez notre formulaire pour découvrir si vous êtes éligible !

Pourquoi isoler ses combles à Caubon-Saint-Sauveur ?


Pour répondre pleinement aux aspirations des citoyens, nous avons recherché les singularités de votre zone et surtout des 241 maisons de Caubon-Saint-Sauveur. Voici les conclusions de cette observation :
  • Caubon-Saint-Sauveur est située dans la zone climatique dite "H2".
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une moyenne de 13.7°C degrés dans votre département (Lot-et-Garonne).
  • Après une étude des logements de votre département (Lot-et-Garonne), nos experts enregistrent un usage important des chauffages tel que : Electricité

Lot-et-Garonne, l'isolation des combles

Nous avons relevé 306866 résidants dans le Lot-et-Garonne. Afin de réduire les périodes de chaleur en été et de basses températures hivernales, songez à protéger votre toiture avec une bonne isolation des combles. 30% de votre consommation thermique se volatilise par la toiture, c'est pourquoi nous pratiquons l'isolation par soufflage qui vous permettra de perpétuer un confort thermique, toute l'année.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité