L'isolation de vos combles perdus ou aménagés à Saint-Jean-de-Thurac

Notre site www.renovetmoi.fr vous permet de réaliser l'isolation de vos combles dans votre ville gratuitement ! Retrouvez comment et pourquoi il est nécessaire d'optimiser un espace mal isolé
En effet, Le saviez-vous ? Le Pacte Energie Solidarité modifie ses conditions ! Désormais, tout ménage ne rentrant pas dans les plafonds de revenus de l’Anah pourra bénéficier de prix exceptionnels pour l’isolation de ses combles : entre 1 euro pour la totalité de l’isolation, et 17 € TTC/m2.
N'attendez plus pour modifier votre situation !

Isolation combles : la pose d'un isolant à souffler


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? Pensez à l'isolation !. La partie la plus importante d'une habitation à devoir être isolée, est les combles. Découvrez comment profiter de nos services gratuitement !
Votre maison a tendance à surchauffer en été et a du mal à conserver la chaleur en hiver ? Vous avez sûrement un problème d'isolation. Il existe une technique rapide et efficace pour conserver la chaleur d'une maison : la méthode par soufflage. Cette pratique assure des températures fraîches en été et chaudes en hiver sur des années ! L'isolant est appliqué de manière uniforme contrairement aux autres types d'isolation. De plus, la pose est rapide, 3h en moyenne, pour 100m² de superficie et ne vous embêtera pas.

Comment isoler sa maison à Saint-Jean-de-Thurac ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Qu'est-ce qu'il y a à savoir sur Saint-Jean-de-Thurac et l'isolation énergétique ?


Après analyse des combles de votre bourg, il est ressorti qu'isoler vos combles permettrait une baisse des factures d'énergie des résidents. Nos professionnels ont décomposé certains facteurs majeurs de votre agglomération.
Il apparaît que à Saint-Jean-de-Thurac la moyenne de température est de 13.7°C, l'isolation de votre maison et particulièrement de vos combles n'est peut-être pas une mauvaise idée. La date moyenne des habitations de Saint-Jean-de-Thurac est de 41 années, nous pensons donc qu'il va être important de penser à isoler les combles perdus de ces maisons.

Savez-vous qu'il vous est possible d' isoler ses combles gratuitement dans votre ville Saint-Jean-de-Thurac ? Nous vous dévoilons tout sur ce financement !

Tout connaître sur les CEE

L'héxagone ayant pour but de diminuer son empreinte carbone de 20% pour 2020, une loi a été votée (la loi Pope) afin d'atteindre cet objectif. C'est pour cela qu'il a été mis en place des certificats d'économies d'énergie (CEE). Ces certificats d’économies d’énergie peuvent ensuite faire l’objet de transactions entre tous ces différents acteurs. Notamment dans le cas où un obligé n’a pas atteint l’obligation fixée par les pouvoirs publics. En effet, en cas de non respect de leurs obligations, les obligés sont tenus de payer une une amende de 0,2 centimes d'euro par kWh manquant au Trésor Public. Afin d'encourager les consommateurs d'énergie à réduire leur production énergétique, l'Etat a voté la loi Pope en 2005. Depuis, tout un système s'est mis en place qui rassemble différents acteurs :
  • vendeurs d'électricité
  • le Pôle national des CEE
  • les "obligés"
Vous êtes éligible ? Alors, vous pouvez faire appel à nos artisans RGE afin d'isoler vos combles perdus à Saint-Jean-de-Thurac ou à Saint-Pierre-de-Clairac, Grayssas, Puymirol. La technique qu'ils utilisent pour isoler est efficace et rapide et vous conférera un confort thermique été comme hiver. Complétez afin de faire l'estimation de vos travaux à Saint-Jean-de-Thurac !

Prime énergie et QPV, de quelle manière ça fonctionne ?

Si votre zone d'habitation est localisée dans un quartier prioritaire , vous êtes donc éligible à un financement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Dans votre département (Lot-et-Garonne) 7 quartiers prioritaires sont répertoriés :
  • Coeur De ville
  • Bastide
  • Bastide Au Bord Du Lot
  • Baylac Gravette
  • Rodrigues - Barleté
  • Montanou
  • Pin
. Si votre quartier apparaît dans la liste, il est envisageable pour vous d'isoler votre toiture. Faites estimer vos travaux grâce au devis en ligne.

Isolation de votre toiture : à quand remonte la construction de votre maison ?.

Vous subissez des basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? C'est sans aucun doute assignable à un problème d'isolation. Une maison mal isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur selon la saison. C'est pour cette raison qu'il est fortement conseillé d'isoler votre toit si votre maison a été construite antérieurement à 1974 Selon l'année de sa construction, la qualité d'isolation de votre logement change. C'est dans les années 70 que les maisons ont commencé à être bien isolées. À présent, les normes s'endurcissent d'année en année et permettent d'obtenir aujourd'hui des habitations avec un confort thermique toute l'année. Les habitations de votre ville, Saint-Jean-de-Thurac, ont été construites en moyenne il y a 41 ans. Dans le cas où votre maison a été réalisée après 2005, alors vos combles sont sûrement isolés correctement. Dans le cas contraire, nous vous conseillons d'appeler nos artisans ; nous vous fournissons un formulaire en ligne qui vous permettra de faire estimer l'isolation de vos combles.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité