Pinel-Hauterive : réaliser l'isolation des combles perdus de sa toiture à 1 euro

Vous êtes résident de Pinel-Hauterive (47380) ou sa région et vous recherchez une solution pour isoler vos combles ? Notre site vous accompagne pour l'isolation de vos combles pour 1 euro !
Effectivement, Isoler vos combles est l'action qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, environ 53 €/m², ce qui en fait une solution plutôt rentable pour votre portefeuille.

Isolant par soufflage


Votre climatisation représente une dépense dont vous aimeriez vous passer ? L'isolation permet de conserver la fraîcheur l'été et la chaleur l'hiver. La première partie d'un logement à prioriser lors d'une isolation, est les combles.
Parce qu'il est important d'avoir la toiture de sa maison correctement isolée, nous vous proposons de venir pour éviter les pertes de chaleur . Nos artisans utilisent la technique de soufflage pour vous assurer une température confortable et idéale dans votre maison. L'isolant est appliqué au sol pour garantir une isolation performante. Cet isolant est appliqué sur toute la surface sous forme de flocons de laine de roche ou de verre. Cet isolant est réduit en particules avant d’être projeté dans un long tuyau amené jusqu’aux combles pour souffler la laine sur le plancher d’un grenier par exemple.

Comment isoler sa maison à Pinel-Hauterive ?

Testez votre éligibilité

Les avantages d'isoler ses combles

Vous prévoyez de réaliser des travaux d'isolation ? Connaissez-vous l'année de réalisation de votre habitation ?

Vous subissez des basses températures en hiver et de fortes chaleurs l'été ? Cela est sans aucun doute attribuable à un problème d'isolation. Une demeure insuffisamment isolée laisse s'échapper ou s'infiltrer de la chaleur en fonction de la saison. C'est pourquoi il est conseillé d'isoler votre toit si votre maison a été construite avant 1974 Avant d'entreprendre la réalisation d'une isolation confirmez la date de bâtissage de votre domicile. Les logements construits avant 1974 ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur à l'inverse de ceux de 2005 ou encore plus récemment 2012. Pour d'être en mesure d'estimer la date de construction de votre domicile, sachez que la moyenne d'âge de réalisation des habitations à Pinel-Hauterive est de 44 ans.

Lot-et-Garonne & isoler les combles

Nos nombreux professionnels certifiés RGE opèrent chez les 306866 habitants du département Lot-et-Garonne et réalisent l'isolation des combles appropriée pour votre maison. Dites non à un logement laissant s'échapper votre production énergétique-d'énergie. Une "passoire énergétique" laisse le froid entrer en hiver et laisse aussi la chaleur s’évaporer . Une grande source de perte d’énergie et d’argent en somme. Informez-vous afin de faire intervenir nos artisans RGE du Lot-et-Garonne !

QPV : quels sont les quartiers prioritaires de votre département (Lot-et-Garonne)?

Vous êtes localisé à Pinel-Hauterive ou une des villes proches (Saint-Pastour, Montastruc, Villebramar) ? Il est possibleque vous résidiez dans un quartier considéré comme prioritaire. Si c'est votre cas, vous êtes en mesure de profiter d'une aide pour diminuer la consommation énergétique de votre logement. Consultez notre liste pour savoir si votre quartier est défini comme prioritaire. Dans votre département (Lot-et-Garonne) 7 quartiers prioritaires sont répertoriés : Coeur De ville, Bastide, Bastide Au Bord Du Lot, Baylac Gravette, Rodrigues - Barleté, Montanou, Pin. Si vous comptez votre quartier parmi les QPV de la liste, vous avez sûrement la possibilité de bénéficier d'une isolation de vos combles. Faites le test d'éligibilité via notre formulaire !

Vous habitez Pinel-Hauterive ? Découvrez toutes les informations à savoir concernant votre commune


Après examen des toitures de votre bourg, il est ressorti qu'isoler votre toiture permettrait une diminution des factures de chauffage des habitants. Nos professionnels ont décomposé certains facteurs fondamentaux de votre agglomération. Voilà les aboutissements de cette investigation :
  • Les experts de RenovEtMoi remontent une moyenne de 13.7°C degrés dans votre ville et les villes limitrophes (Saint-Pastour, Montastruc, Villebramar)la région de Pinel-Hauterive.
  • Votre ville dans la zone climatique dite "H2".
  • L'âge moyen de construction des toits de votre ville représente 44 années.
Nos artisans ont déja répondu à plus de des chantiers de rénovation des comblesdans votre départent (Lot-et-Garonne), nos artisans certifiés RGE (Reconnu Garant de l'Environnement) ont gagné une vraie expérience seront en mesure d'apporter les réponses aux demandes spécifiques à l'isolation des maisons de votre département.

logo RenovEtMoi

Devis d’isolation
par un professionnel

Testez votre éligibilité